Beauté

Kenya Kinski : "je suis végétarienne depuis l'âge de 8 ans"

by Melanie Mendelewitsch
07.02.2017
Repérée entre autres sur le dernier défilé Chanel Métiers d'Arts, la Fille de Nastassja Kinski et de l'illustre producteur Quincy Jones nous confie ses secrets de beauté.

Vos astuces pour récupérer après une dure semaine ?

Les patchs pour les yeux de la marque Skyn Iceland sont incroyables pour décongestionner les yeux et rafraichir le regard après une nuit courte. J'aime aussi me relaxer dans un bon bain chaud infusé à l'huile de Lavande.

 

Votre dernier coup de cœur beauté?

L'huile de Jasmin Chanel, dont j'adore le parfum frais.

 

Vous êtes le visage du dernier parfum de Stella Mc Cartney, Pop.
Quelle fragrance portez vous actuellement ?

Je porte Pop quasiment tous les jours. J'aime aussi l'alterner avec la lotion Chance de Chanel, pour sa texture légère qui laisse une impression de peau nue.

 

Votre spa préféré?

J'aime le Tomoko, un spa Japonais situé à Beverly Hills, ainsi que le Higher Dose de New York pour ses saunas à infra-rouge.

 

Qui prend soin de vos cheveux?

Je confie ma crinière à Corrinne Adams au Salon New Yorkais Serge Normant. C'est elle qui s'occupe de ma couleur, c'est une vraie artiste! Au quotidien, je ne m'occupe pas beaucoup de mes cheveux, je ne les coiffe pas. Si jamais ils sont secs, j'applique l'huile de lavande hydratante de Christophe Robin sur les pointes.

 

Votre routine workout?

Je ne fréquente aucune salle de fitness en particulier ; la plupart du temps, je cours toute seule.

 

Suivez vous un régime alimentaire spécifique ?

Je suis végétarienne depuis mes 8 ans ! Ma meilleure amie Farah Fahad est diététicienne, et tient un incroyable blog dédié au bien-être appelé The Farah Effect. J'y puise toutes sortes de tips santé et de recettes. J'apprends à cuisiner et j'evite au maximum les plats préparés, ce qui me permet de contrôler exactement les aliments et nutriments présents dans ce que je consomme au jour le jour.

 

Un conseil beauté à partager avec nos lectrices ?

Utiliser un tonique ! Cela a véritablement changé la qualité de mon épiderme et de mon grain de peau. Je recommande la lotion Biologique Recherche P50

 

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous