Beauté

Julianne Moore : "Je fuis le soleil depuis mes 24 ans"

L'actrice qui a fait sensation sur les marches de Cannes dévoile à L’Officiel ses secrets de beauté, en tant que fidèle ambassadrice L’Oréal Paris.

Photo : Justin Personnaz

Quelle est votre propre définition de
la beauté ?

Je crois que ce vieux dicton disant que les gens qui sont beaux à l’intérieur le sont aussi à l’extérieur est vrai.
 

Votre secret de beauté le mieux gardé ?

Ma mère m’a toujours conseillé de fuir le soleil. D’ailleurs, depuis mes 24 ans, je mets de la crème solaire tous les jours, quel que soit le temps.
 

Quelle importance prend le maquillage dans votre vie quotidienne ?

Je m’en sers tellement pour mon travail que je n’y pense vraiment une fois sortie du plateau de tournage. En général les maquilleurs professionnels essaient de me donner un effet naturel, avec simplement des cils plus longs et plus noirs. 
 

Le secret de vos cheveux ?

J’ai de la chance que d’autres gens s’en occupent ! J’aurais adoré avoir des cheveux qu’il faut juste laver, mais non, il sont très ondulés, du coup soit je les lisse, soit je les attache.
 

Quel est votre parfum ?

Le Musc de Kiehls. Je l’adore, j’ai découvert cette boutique il a très très longtemps, et depuis je n'ai jamais changé de parfum. 
 

Faîtes-vous du sport ?

Le yoga, ça compte ? J’essaie d'y aller trois à quatre fois par semaine. 
 

Votre régime quotidien ?

Je n’aime pas trop la viande, du coup c’est plutôt du poisson et des légumes. J’adore les frites, les sucreries et tout ça…mais je ne mange pas beaucoup de pain, sauf quand je suis à Paris !
 

Est-ce que vous avez un régime détox, après les excès ?

Pas vraiment. J’aime bien les massages quand je suis fatiguée, ou même quand j’ai beaucoup travaillé, ça m’aide beaucoup. 

Articles associés

Recommandé pour vous