Beauté

Millepied nous fait danser tout l'été

by Mélanie Mendelewitsch
13.06.2017
Nuxe célèbre son Huile Prodigieuse et sa nouvelle crème fraîche de beauté à travers une sublime campagne réalisée main dans la main avec le célèbre chorégraphe.

"De l'instinct nait la beauté" : ce précepte cher à la marque Nuxe est au cœur de sa nouvelle campagne hypnotique et sensuelle : une collaboration exclusive entre l'enseigne et le chorégraphe Benjamin Millepied, signée par l'agence Babel et dont la musique a été composée par Sylvain Millepied, diffusée à partir du 18 Juin prochain.

Une véritable célébration de l'Instictive Beauty, représentée sous les traits d'une jeune femme qui s'éveille à la beauté, dans un décor urbain aux lignes épurées et aux matières minérales. Chacun de ses gestes déliés symbolise le rôle d'amplificateur d'instinct joué par Nuxe, qui sensibilise les femmes à la conscience de leurs corps et les accompagne au quotidien à travers deux produits cultes désormais incontournables : l'Huile prodigieuse, sensorielle et parfumée; mais aussi la nouvelle crème fraîche de beauté, hydratant puissant à la douce texture lactée.

Huile Prodigieuse de Nuxe, à partir de 24,90 euros les 100ml

Crème hydratante Crème Fraîche de Beauté,  à partir de 26,50 euros

https://fr.nuxe.com

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous