Beauté

Hot Spot : le Spa de l'Hôtel de Crillon

Besoin d'un moment pour soi à l'approche des beaux jours? Cap sur le spa du Crillon, haut-lieu du bien être niché au pieds des Champs Elysées
Reading time 3 minutes

Le Spot

L'une des nouveautés les plus excitantes dans la rénovation du palace iconique?

Son nouveau spa Sense, havre de paix attendu de pied ferme par les beautistas Parisiennes. Niché au rez-de-chaussée à l'abri des regards, on y accède après avoir traversé une enfilade d'élégants salons cosy.

Outre le salon de coiffure du hairmaster David Lucas, le lieu comprend un studio de fitness aux équipements dernier cri, ainsi qu'un espace exclusivement dédié à la beauté masculine avec barbier.

Au sous-sol se trouvent les vastes cabines de soin et la sublime piscine, point névralgique ultra-instagrammable tout en subtils jeux de lumières grâce à sa verrière et son bassin tapissé de 17600 écailles dorées.

/

Une programmation hors-paire

La détail qui fait (toute) la différence avec les autres spas luxueux alentour?

Une programmation d'experts triés sur le volet, orchestrée dune main de maître par la directrice de Sense Sophie Demaret. Spécialistes reconnus, ils proposent ponctuellement leurs soins aux occupants de l'hôtel ainsi qu'aux clients extérieurs.

Parmi eux, Evy Cifaï, créatrice du protocole Lyft by Evy : un modelage facial unique qui puise ses racines dans les remèdes traditionnels Japonais. Véritable transposition du yoga aux muscles du visage, ce soin hors du commun à mille lieues de la sempiternelle trilogie extraction-gommage-masque repose sur la gestuelle ultra-précise de sa créatrice. Une chorégraphie planante qui alterne harmonieusement les mouvements stimulants et énégiques et des gestes plus doux et relaxants, pour des résultats visibles immédiatement, et qui durent dans le temps.

Sense propose également des séances privées avec Pierre Clavreux, maître Kiyindo Shiatsu, discipline thérapeutique qui réactive les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Pédagogue et doté d'une acuité étonnante en matière de santé, Pierre Clavreux se livre tout d'abord à un diagnostic préalable où il "lit" notre corps, ses tensions et ses faiblesses au moyen de manipulations simples. A l'issue de son auscultation, l'expert formé au Japon nous délivre ses clés pour un mieux-etre significatif au quotidien: posture et démarche à corriger, habitudes alimentaires à adopter ou à bannir, travail sur le souffle, tout y passe.

Un check-up ludique et adapté à tous, dont on ressort énergisée et bien plus légere qu'à notre arrivée.

 

10 Place de la Concorde, 75008 Paris

Infos et tarifs sur www.rosewoodhotels.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous