Beauté

Hot Spot : La Suite Un Jour Un Regard

Embellir le regard dans un cadre d'exception : c'est le pari de la suite Un Jour un Regard, qg beauté situé à un jet de pierres de la place Vendôme
Reading time 2 minutes

Lassée des instituts fourre-tout et chaotiques où on s'occupe de vos sourcils entre l'épilation et le brushing ?

L'institut fondé par Sabrina Eleonore devrait vous réconcilier avec la beauté des cils et des sourcils: entièrement dédié à la beauté du regard, cet écrin Parisien prend place au coeur d'un somptueux appartement du quartier Saint Honoré, tout en moulures et en parquet massif.

Experte beauté reconnue dans le monde entier pour son approche naturelle, cette surdouée du sourcil compte de nombreuses célébrités parmi ses clients, des tops en vue aux stars Hollywoodiennes en passant par les têtes couronnées des 4 coins de la planète.

Ici, pas de micro-pigmentation comme tracée au stylo bic façon télé-réalité; Sabrina et ses praticiennes triées sur le volet et formées par ses soins privilégient un sourcil naturel voire légèrement broussailleux ou en épi, en tenant compte de la physionomie de chacune.

Pédagogues et à l'écoute, ces pros jamais avares de conseils sont également d'un grand secours après une épilation-maison qui tourne au carnage: régles d'or, on n'épile le sourcil ni par sa tête sous peine de souligner un nez trop allongé, ni par en dessous pour ne pas alourdir la paupière et accentuer les cernes.

Selon l'humeur, on s'y offre aussi des extensions de cils des plus naturelles au plus glamour grâce au Volume Russe, sans oublier une manucure green avec application des vernis éco-responsables de la marque Kure Bazaar.

 

217 rue Saint Honoré, 75001 Paris

www.unjourunregard.com

/

Articles associés

Recommandé pour vous