Beauté

Fenty Beauty lance ses premiers produits de soin pour la peau

Et ses produits pour les lèvres sont déjà nos favoris.
Reading time 2 minutes

Le moment tant attendu est arrivé ! Depuis la sortie de la marque de beauté de la chanteuse Rihanna, tout le monde trépignait d'impatience de découvrir les premiers produits de sa gamme soin.

 

Sous le nom de Fenty Skin , la marque se concentre sur les soins de la peau et promet de nous livrer les secrets d'une peau parfaite, telle celle de notre "bad gal" internationale.

 

Les premiers produits de la marque, que l'on ne trouve que dans les magasins Sephora, arriveront plus tard cette semaine. Pour la sortie, nous pourrons découvrir Pro Kiss'r Scrub et Pro Kiss'r Balm, décrits comme étant "la meilleure préparation pour les lèvres".

 

Le premier produit est un gommage à base de surcre de canne et de pépins d’abricot. Le baume fondant est quant à lui composé de beurre de karité et de mangue, formulé pour une hydratation intense.

 

Déjà impatients de l'arrivée de cette nouvelle gamme ? Alors notez également que de nouveaux produits sont attendus dans les mois à venir. Selon la société, Fenty Skin aura "des produits médicinaux et non médicinaux pour les soins de la peau, du savon, des soins du corps et des soins personnels."

 

 

 

 

Articles associés

Recommandé pour vous