Beauté

Faut-il se (re)mettre au Pilates ?

by Mélanie Mendelewitsch
10.01.2018
Visite guidée du studio Reformation, nouveau hot spot du Marais qui nous réconcilie avec le Pilates.

Envie de vous tonifier dans une atmosphère conviviale? Cap sur Reformation, nouveau studio de Pilates sur machines du Marais, point de chute idéal pour un training entre copines.

Ouvert il y a quelques semaines seulement, le lieu ne désemplit pas. La raison d'un tel succès? Outre son design très Instagram-friendly, ce nouveau lieu baigné de lumière offre une vraie alternative aux cours de Pilates individuels un brin austères, le tout à un prix accessible.

Ludiques et multi-fonctions, les machines Reformer et Tower offrent une infinité d'exercices possibles, et permettent de sculpter le corps en utilisant sa propre résistance. Guidées par les conseils experts et personnalisés des coachs-maison, on varie les cours et les disciplines (Barre & Stretch, Jump Baby Jump, et bien d'autres)  pour garder sa motivation intacte et stimuler l'ensemble des groupes musculaires.

Dès le premier mois de pratique, on voit sa silhouette se redessiner, et le port de tête se voit corrigé grâce au travail profond des muscles posturaux. 

 

Reformation, 175 rue du Temple 75003 Paris, 30 euros le cours collectif

www.reformation-pilates.com

Instagram : www.instagram.com/reformation.pilates

Reformation-10.jpg
Reformation-11.jpg
Reformation-5.jpg

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous