Beauté

Faut-il se couvrir le visage d'or 24K ?

Rencontre avec Mimi Luzon, créatrice de la marque éponyme qui crée l’événement avec ses masques Gold 24K plébiscités par tous les tops du moment.
Reading time 3 minutes

Quel est votre parcours, et comment en êtes vous venue à créer votre propre marque de cosmétique?

Je pratique des traitements de beauté depuis 31 ans, et j'ai collaboré avec de nombreuses marques de cosmétiques internationales. Cependant, je n'ai jamais été pleinement satisfaite des produits que je trouvais sur le marché. J'ai vraiment eu envie de donner l'opportunité à mes clients de changer la qualité de leur peau avec une crème, c'est pourquoi j'ai fondé ma propre ligne cosmétique en association avec un laboratoire dermo cosmétique Americain hyper exigeant, particulièrement ciblé pour répondre aux attentes de mes clients. Chacun de mes produits se compose d'un ingrédient majeur, qui répond à un besoin cellulaire précis : teint terne, manque d'éclat, ou déséquilibre des glandes sébacées.

Pourquoi avez vous choisi de mettre à l'honneur l'Or Pur dans vos produits, et quels en sont les principaux bienfaits?

Cela vient du constat qu'aujourd'hui, la plupart des femmes ne se focalisent pas sur une ride en particulier, mais souhaitent obtenir un glow plus global. L'usage de l'Or est de plus en plus populaire, mais ses bienfaits pour la peau sont pourtant connus depuis bien longtemps. Cléopatre elle même utilisait l'Or pour embellir son épiderme, atténuer les rougeurs et les ridules tout en apportant un vrai coup d'éclat au teint, et booster le processus de production de Collagène.

 

Votre marque compte un très grand nombre de followers sur Instagram. Comment percevez-vous l'influence des réseaux sociaux sur l'industrie de la beauté? 

De mon point de vue, cet impact d'Instagram sur le monde de la beauté est une bénédiction, c'est la méthode de marketing la plus authentique et la plus directe. Il n'y a plus de barrières entre la marque et ses consommateurs, et l'exposition se fait à l'échelle internationale.

Quels produits conseilleriez vous à une femme souhaitant découvrir l'univers Mimi Luzon?

C'est une question difficile! Je les trouve tous très performants, mais si je devais en choisir un en particulier, je recommanderais de commencer avec la Collection Cyber C, qui contient 12% de Vitamine C Pure. Elle est vraiment exceptionnelle!

 

Plus d'informations sur /www.mimi-luzon.com

Articles associés

Recommandé pour vous