Beauté

Faites comme Sharon Stone et Bella Hadid : adoptez le no makeup

Une petite pause qui fera toute la différence pour votre peau et votre routine.
Reading time 3 minutes

Nous ne pouvons pas nier que, ces derniers jours, beaucoup de choses ont changé. En plus des longues et paresseuses journées, les gens du monde entier prennent une pause dans le secteur de la beauté. Finis les retouches descheveux toutes les deux semaines chez votre coiffeur, les ongles impeccables chez votre manucuriste et, surtout, le maquillage.

Des célébrités comme Sharon Stone, Selena Gomez, Bella Hadid, Gwyneth Paltrow, Alessandra Ambrosio et Rosie Huntington-Whiteley ont partagé sur leurs comptes Instagram des photos d'elles sans fard extravagant, optant pour une peau propre, fraîche et respirante. 

Bien sûr, cela ne signifie pas que vous ne pouvez jamais vous maquiller. Après tout, si vous vous sentez bien avec votre fond de teint  quotidien, pourquoi ne pas le faire de temps en temps ? Mais c'est le moment idéal pour échapper à la routine quotidienne, longue et harassante, permettant à votre peau de prendre une pause des lourdes couches de maquillage. Laissez votre derme devenir plus sain et plus propre grâce à l'arrêt partiel de votre mise en beauté.

Découvrez les célébrités qui prennent également une pause dans le maquillage, et laissez-vous inspirer par leur beauté au naturel !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles associés

Recommandé pour vous