Beauté

Découvrez le tips anti-capiton des célébrités

Mais comment font les tops pour toujours avoir une jambe galbée et une peau lisse ? On vous donne toutes les astuces pour atténuer l'aspect peau d'orange.
Reading time 2 minutes

La cellulite est un fléau qui touche la quasi-totalité des femmes : minces ou ronde, nous sommes toutes logées à la même enseigne. On vous donne quelques astuces pour en finir avec la cellulite : 

Victoria Beckham ne jure que par les crèmes et les lotions anti-cellulite. Sa favorite ? La crème silouhette Karin Herzog qui est un soin drainant et tonifiant à base de vitamine B12 et de thé vert. 

À cette routine, l'ancienne Spice Girl ajoute un régime alimentaire très strict basé sur les principes du régime alcalin. 

Karin Herzog, crème B12, 49€

Pour Miranda Kerr, le secret réside dans le gommage corporel sec. Ce gommage aide à éliminer les cellules mortes, à activer la régénération des tissus, à améliorer la fonction lymphatique et la circulation sanguine. 

Les gommages sont très efficaces pour la cellulite de type aqueuse (liée à la rétention d'eau), en réactivant la circulation sanguine, on permet aux tissus de se décongestionner et d'éliminer l'eau stockée. 

Gommage pour le corps Fresh, 41€ aux Galeries Lafayette

 

La chanteuse Jennifer Lopez croit fermement au pouvoir de la lécithine, une graisse susceptible de faire fondre la cellulite, et choisit donc des aliments riches en lécithine (en particulier les épinards) pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. En outre, la chanteuse accompagne souvent ses salades avec de la graine de lin, considérée comme un allié pour l'élimination des graisses. 

Articles associés

Recommandé pour vous