Beauté

Qui veut suivre un tuto makeup par Rihanna ?

Grâce au nouveau tutoriel partagé par la star, nous apprenons des astuces beauté à reproduire dès cet été.
Reading time 2 minutes

Rihanna, icône beauté de la nouvelle génération, est pleine de conseils pour sa communauté. "Il n'est pas toujours nécessaire d'être la même", confesse-t-elle, soulignant que chacun peut trouver sa propre beauté. Mettant en vedette de nombreuses collections pour sa marque de longue date Fenty Beauty, la star se prend souvent en vidéo afin de prodiguer ses meilleurs conseils sur la façon d'utiliser ses produits. Avrc son dernier tutoriel, la belle nous livre les secrets pour un makeup résolument estival.

TUTORIEL DE MAQUILLAGE ESTIVAL DE RIHANNA | FENTY BEAUTY

1. Rihanna recommande que nous utilisions des crèmes pour une peau radieuse, essentielles pour avoir l'air frais.

2. Appliquez les crèmes sur votre peau à l'aide de votre doigt, finissez de faire pénétrer le tout avec un pinceau.

3. La star n'a jamais caché son amour pour le blush. Elle souligne que le fard à joues est important pour un maquillage glowy en été, et apporte la touche finale avec un peu de poudre bronzante.

4. La chanteuse minimise fortement le maquillage des yeux et dessine les sourcils clairs à l'aide d'un crayon fin. Elle parfait le tout en donnant du volume aux sourcils avec du mascara.

5. Enfin, la dernière touche, et non des moindres, est celle de conférer aux lèvres un aspect chatoyant avec un gloss transparent.

Articles associés

Recommandé pour vous