Beauté

Compte à rebours pour VB Beauty

La beauté durable ? Un concept dans lequel se lance Victoria Beckham. Voici tout ce que vous devez savoir sur VB Beauty...
Reading time 1 minutes

Actrice, créatrice de mode, YouTuber, philanthrope, mère, femme d'affaires, et bien plus encore... Y a-t-il quelque chose que Victoria Beckham ne peut pas faire ? Quand on la regarde, il est évident qu'elle mène une vie très occupée. Cependant, ce mode de vie à 100 à l'heure n'empêche pas Victoria Beckham de créer sa propre ligne de beauté durable.

Victoria Beckham, qui travaille à la création de sa propre marque de beauté depuis la fin de sa coopération avec Estée Lauder, a annoncé il y a quelques mois l'arrivée prochaine de VB Beauty, mais les détails ne nous avaient pas encore été partagés. Aujourd'hui, nous en savons un peu plus ! Selon le communiqué, "Victoria Beckham Beauty  sera officiellement lancée lors de la Fashion Week à Londres l'automne prochain." Sarah Creal, qui travaille avec des marques telles que Prada, Estée Lauder et Bobbie Brown, en sera la directrice artistique française.  La marque de beauté de Victoria Beckham se distingue par sa durabilité. L'ex-Spice Girl confie à ce sujet : "Je veux fabriquer les produits dont j'ai besoin." Cela se traduit par des engagements simples : aucun produit de la marque ne sera testé sur les animaux et la collection sera disponible à des prix abordables.

Articles associés

Recommandé pour vous