Beauté

5 nouvelles façons de se parfumer

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse, dixit le proverbe. Petit mode d'emploi de la Parfumerie cuvée 2018, réinventée sous formes de cushions odorants, de brumes capillaires et autres roll-on parfumés.
Reading time 3 minutes

Le Cushion

Objet parfumé non identifié au sublime boîtier-bijou, le cushion brouille les pistes et révolutionne la gestuelle propre à la fragrance. Jouant sur les textures, le Cushion Flower by Kenzo renferme une gelée légère au fini velouté, étonnamment fraîche à l'application.

Idem pour le Cushion Parfumé Eau Tendre Chance de Chanel au ravissant packaging Rose Tendre, qui donne à voir une nouvelle gestuelle du parfum à travers son coussin applicateur intégré idéal pour les raccords en cours de journée ou de soirée.

Flower By Kenzo le Cushion, 39 euros

Cushion Parfumé Eau Tendre Chance de Chanel, 56 euros, 

La Brume Capillaire

Quoi de plus féminin et sexy qu'une chevelure délicatement parfumée? Fortes de ce constat, les maisons de parfumerie déclinent leurs fragrances cultes à nos chères crinières. Leur secret? Des formules allégées et aériennes, pour embaumer le cheveu sans l'alourdir ni le fragiliser.

Brume pour les cheveux Angel de Mugler, 38,50 euros les 30ml

Faire parler la Poudre

Envie de renouer avec les rituels de beauté d'antan? On se pare de poudre parfumée, geste érotique et mystérieux si il en est. Véritable œuvre d'art qu'on laisse volontiers au vu de tous, la poudre Shalimar est l'une des dernières déclinaisons du conte Oriental olfactif narré par la maison Guerlain à travers les âges. Voluptueuse et sensuelle, elle fusionne avec la peau et s’étend au domaine de l'intime en fusionnant avec le corps dans son entité.

Poudre parfumée pour le corps Shalimar de Guerlain, 69,50 euros

La Lotion hydratante

Combiner soin et fragrance en un seul geste? Il fallait y penser. Maline et addictive, la lotion parfumée CK One ajoute une corde à l'arc du jus unisexe le plus culte au monde. Enrichie en extraits végétaux hydratants et apaisants (Gingko, Lierre et Reine des Prés), elle parfume délicatement la peau du cou, du visage et du décolleté sans jamais la dessécher.

Lotion Hydratante pour la Peau CK One de Calvin Klein, 29,50 euros

Le Roll-on

Nostalgique des gloss acidulés des années 90? On mise sur la dernière innovation de Dior aux accents gentiment régressifs. Un roller gourmand et ultra-pratique qui sensualise l'application en fusionnant avec l'épiderme.

Miss Dior Roller Pearl Absolutely Blooming de Dior, 49 euros

 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous