Beauté

Comment se mettre (enfin) à l'autobronzant ?

Lassée de se voir recouverte de zébrures à chaque tentative? On suit les conseils avisés de Catherine Herbemont, directrice de la formation chez Lancaster
Reading time 3 minutes

Quelles sont les erreurs les plus souvent commises en matière d’autobronzant qui peuvent expliquer des résultats décevants ?

D'abord, oublier la préparation de la peau avec un gommage: Exfolier la peau permet d’éliminer les petites peaux mortes qui empêchent un résultat homogène. Ensuite, vouloir aller trop vite lors de l’application du produit en lui-même. La texture doit être fondue au maximum avec la peau pour un résultat optimal.

 

En quoi les nouveautés Lancaster diffèrent-elles de leur prédécesseurs ?

Chez Lancaster, nous nous efforçons d’améliorer sans cesse les textures pour que l’application soit un vrai moment de bien-être. Gel-crème, huile sèche, textures légères: Sun 3356 revient cette année avec des formules inédites, qui procurent un vrai plaisir sensoriel et font de l'application un vrai rituel de beauté.

Mais la grande nouveauté cette année réside dans le fait que nous proposons deux lignes, afin de répondre à tous les besoins: Instant Self Tan, qui offre un résultat immédiat permettant d’illuminer instantanément la peau et obtenir un hâle doré en quelques heures, et Gradual Self Tan pour un résultat plus progressif. Avec ce dernier, le hâle s’intensifie jour après jour au fil des applications. Cette gamme est donc idéale pour celles qui appliquent de l’autobronzant pour la première fois et qui ont envie de moduler l’intensité du teint. Elle est associée à un préparateur de bronzage qui permet d’obtenir un hâle plus rapidement et de manière plus durable dès les premières exposition.

 

Comment éviter l’aspect « orange » qui plombe le teint et rend peu naturel ?

Les technologies ont bien évolué aujourd’hui, nous avons dans Instant Self Tan une technologie Tan Color Adapt, qui consiste à se rapprocher de la couleur la plus proche du bronzage pour un résultat plus naturel (combinaison de DHA libre et de DHA enrobée de mélanine). Pour Gradual Self Tan, nous avons mis au point la technologie Self Tan, formulée avec un agent autobronzant utilisé en plus faible quantité pour un bronzage naturel progressif tout en évitant les traces oranges. La règle d'or pour un bronzage éclatant et lumineux? Toujours penser à gommer pour éliminer les cellules mortes et permettre un rendu optimal!

 

https://www.lancaster-beauty.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous