Beauté

Comment se faire des cheveux de surfeuse cet été ?

by Mélanie Mendelewitsch
20.06.2017
Brosse nouvelle génération, soins anti-âge au cuivre et produits multifonctions : petit guide du Beach Hair cuvée 2017
La-Scalp-Brush-snobisme-ou-revolution-pour-nos-cheveux.jpg
Trouver la brosse magique

La Scalp Brush +, brosse-soin fétiche des Japonaises, débarque enfin chez colette : composée de 572 fibres en nylon couronnées de têtes rondes afin d’éviter toute irritation, elle vient à bout des chevelures les plus emmêlées sans effet cassant. Véritable accessoire bien-être, elle opère un travail de micromassage aux racines, oxygénant ainsi notre cuir chevelu tout en dynamisant l’afflux sanguin, pour une croissance stimulée et une chute limitée. 

Scalp Brush +, 120 €, disponible chez colette et sur colette.fr

05_regeneration.jpg
Voyager léger

L’été approchant, la marque culte Hairdreams décline ses must-have en format nomade 50 ml : trois indispensables qui nous accompagnent partout, voyagent même en cabine et régénèrent nos crinières fragilisées par les rayons UV, les résidus de sel et de chlore. Le Beauty Shampoo purifie le cuir chevelu sans toutefois dessécher les longueurs et les pointes, le soin Regeneration Care nourrit sans alourdir, et le pH & Shine Spray répare en un geste les agressions provoquées par l’acidité de l’eau tout en refermant les écailles et en lustrant la fibre capillaire pour un fini glossy ultra sexy.

Plus d’informations sur hairdreams.fr 

Capture d’écran 2017-05-10 à 11.58.12 - copie.png
Passer au cuivre

Et si nos cheveux bénéficiaient eux aussi de l’excellence helvète ? Non contente de soigner les premiers signes de l’âge de notre peau, la marque d’exception Valmont enrichit sa gamme capillaire cinq étoiles Hair Repair de deux nouveautés. Des formules SOS au secours des cheveux ternes, cassants, raplapla ou affinés résultant du vieillissement et du stress qui frappe notre cuir chevelu : le Stimulating Scalp Booster, sérum équilibrant qui stimule la repousse et assainit le cheveu, et le Beautifying Mist, spray soin et brillance qui fixe les pigments de notre coloration et illumine sans plomber. Au cœur de la formule magique de ces deux soins, le cuivre. Un minéral aux propriétés anti-inflammatoires qui nous évitent démangeaisons et inconfort, mais surtout à l’effet anti-âge, puisqu’il favorise la production d’élastine et de collagène, pour un cheveu nourri et en pleine santé.

98 € chacun, en vente au Bon Marché et sur boutiquevalmont.com 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous