Beauté

Comment sauver vos ongles abimés ?

Habituée des bars à ongles, vous n’en êtes pas à votre première pose de vernis semi-permanent, et vos ongles sont à la limite du burn-out. Fragilisés, mous, cassants et dédoublés, difficile de trouver un remède qui saura redonner toute leur splendeur à vos mains. Pas de panique! C'est là qu’intervient le nouveau soin écologique de Kure Bazaar, niché dans le nouvel espace lingerie du Bon Marché.

A mille lieues des produits chimiques agressifs responsables de la torture infligée à vos ongles, ce nouveau soin detox est essentiellement composé de produits bio. Il a pour but de renforcer et favoriser la repousse, grâce à un actif encore peu connu, le silicium organique.

La première étape de la prestation prépare les ongles à recevoir une manucure. Les experts-maison déposent donc un baume aux actifs naturels. La deuxième étape consiste à détoxifier en profondeur. Vos ongles sont massés, polis et enveloppés d’un mélange à base de silicium organique, de kératine, de cuivre et de vitamine E. La touche finale? un rinçage, toujours au silicium organique, nerf de la guerre.

Résultat ? La joie de retrouver des ongles lumineux, éclatants avec un fini légèrement brillant, glamour à souhait.

 

4 - SUPER BASE KURE BAZAAR - 1% SILICIUM - CREDIT PHOTO STEPHANE MARTINELLI.jpg

Articles associés

Recommandé pour vous