Beauté

Comment payer sa coupe de cheveux à moitié prix ?

Occuper les créneaux vides des salons de coiffure pour proposer des coupes et colorations à prix cassés? C'est le pari malin du nouveau site LeCiseau.fr.
Reading time 2 minutes

Changer de tête ou rafraichir ses mèches pour moins de 50 euros?

C'est désormais chose possible grâce au nouveau concept initié par LeCiseau.fr.

L'idée? Ce site malin se propose de remplir les créneaux délaissés de certains salons de coiffure, trop souvent désertés en journée et pris d'assaut le week-end.

Un pari gagnant-gagnant qui a déjà fait ses preuves un peu partout en France, de Lyon à Bordeaux en passant par Toulouse, et qui débarque désormais à Paris. Avec une sélection pointue d'établissements partenaires triés sur le volet mêlant grandes chaînes réputées et salons indépendants, ce nouveau concept de smart-cost garantit des prestations impeccables à prix tous doux.

Pour bénéficier de ces tarifs cassés, rien de plus simple : sur le site bien pensé et facile à utiliser, on indique la date et la prestation souhaitée (Coupe, Mèches, balayage, coloration, brushing ou soin, il y en a pour tous les goûts).

On se voit ensuite proposer une liste de disponibilités parmi les 100 salons partenaires situés aux 4 coins de Paris, à des prix réduits de moitié. Autre détail qui séduira les overbookées : Plus besoin de s'y prendre des semaines à l'avance, on peut réserver son créneau du jour au lendemain, voire en dernière minute.

 

Plus d'informations sur www.leciseau.fr

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous