Beauté

Comment se démarquer en appel vidéo (selon Tom Ford)

Des conseils pour avoir l'air incroyable lors de votre prochaine conférence téléphonique Zoom. Pantalon en option.
Reading time 3 minutes

Si vous cherchez des conseils infaillibles sur la façon de bien passer devant l'objectif, qui mieux que Tom Ford lui-même pour nous fournir quelques conseils sur la bonne apparence avant notre prochaine confcall ? Le créateur de mode chevronné et magnat de la beauté a contribué à façonner l'image de nombreuses célébrités, y compris Jennifer Lopez sur le tapis rouge. De quoi faire confiance au designer pour apprendre une chose ou deux sur la marche à suivre dans notre mise en beauté.

Vous découvrirez qu'il ne s'agit pas seulement du type de produits que vous mettrez sur votre visage qui importe, mais aussi de la façon dont vous positionnez votre écran, de l'utilisation d'un autre éclairage comme une lampe, et bien d'autres petits tips utiles...

"Afin de mettre en valeur votre beauté individuelle, l'architecture de votre visage doit être à l'harmonie Nous réagissons tous instinctivement à la lumière et à la symétrie. Ces deux paramètres peuvent être utilisés pour améliorer vos caractéristiques naturelles et faire ressortir votre beauté unique", révèle le designer.

Voici les quatre étapes faciles à suivre, dictées par Tom Ford, et que vous pouvez facilement réaliser depuis chez vous :

Étape 1

Placez votre ordinateur portable sur une pile de livres afin que la caméra soit légèrement plus haute que votre tête. Ainsi, pointez vos yeux dans l'objectif à peine surélevé.

Étape 2

Puis, prenez une lampe haute et placez-la à côté de l'ordinateur, sur le côté de votre visage qui vous semble le mieux. La lampe doit être alignée légèrement derrière l'ordinateur afin que la lumière tombe bien sur votre visage.

Étape 3

Ensuite, placez un morceau de papier blanc ou une nappe blanche sur la table où vous êtes assis, mais assurez-vous qu'il ne peut pas être vu dans le cadre. Il vous donnera un peu de remplissage et de rebond dans la structure globale de votre cliché.

Étape 4

Misez sur un maquillage poudré, et le tour est joué : vous voilà prête pour votre prochain appel Zoom ! Si vous cherchez des produits qui vous aideront à faire l'affaire (notamment au niveau du rendu poudré), consultez la Fondation Tom Ford Beauty Shade and Illuminate Soft Radiance SPF 50 / PA ++++, qui offre une couverture moyenne à complète et des poudres diffusant la lumière pour créer ce rayonnement parfait en surface, reflétant également la lumière douce que vous avez créé. De plus, le fond de teint est infusé d'acide hyaluronique, d'extrait de fruit de Noni et d'huiles nationales pour une peau rosée extra nourrie.

1587457503077984 tfb skin illuminate product 2 social 1080x1920
Tom Ford Beauty Shade and Illuminate Soft Radiance Foundation SPF 50 / PA ++++

Articles associés

Recommandé pour vous