Beauté

Comment appliquer son eye liner comme un calligraphe?

by Mélanie Mendelewitsch
28.06.2017
Afin de célébrer comme il se doit son héritage nippon, la maison Shiseido s'associe au talentueux calligraphe Nicolas Ouchenir

Les pro de l'eye liner vous le diront toutes : un trait réussi, ca tient surtout à de bons outils. Forte de ce constat, la maison Shiseido met le regard à l'honneur à travers sa nouvelle collection Eye Shiseido. Clin d'œil aux origines japonaises de l'enseigne, ce kit complet inspiré de la calligraphie comprend l'eyeliner Instroke et son pinceau à manche coudé qui assure un tracé parfait; des ombres crèmes Paperlight qui rappellent les textures des lampions de l'empire du Soleil Levant; et enfin le mascara Full Lash Multi Dimension dont la brosse pivote à 30 degrés, afin de recourber même les cils les plus courts.

Pour accompagner cet évenement qui ravira les fans d'eye liners destructurés repérés en masse lors des dernières fashion weeks, la marque a fait appel à Nicolas Ouchenir. Le calligraphe chouchou de la planète mode y signe six visuels inspirés et poétiques, où l'eye liner devient accessoire à part entière. Six parenthèses beauté capturées par les photographes Antoine et Charlie, qui se verront exposées chez Colette le 4 Juillet prochain à l'occasion du lancement en avant-première de cette très attendue Eye Collection.

 

Eye Collection de Shiseido, en avant première chez Colette dès le 4 Juillet 2017

213 rue Saint Honoré, 75001 Paris

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous