Beauté

Chloë Grace Moretz : "de tous les sens, l'odorat est mon préféré."

by Netherlands
02.05.2017
La maison Coach lance son premier parfum avec la dynamique et pétillante Chloë Grace Moretz. L'Officiel a rencontré la jeune actrice histoire de parler parfum, routine beauté et Steven Meisel.

Quelle est votre routine beauté ?

Elle est très simple. Je ne suis pas une grande fan de maquillage, je préfère un visage propre et frais. Je vais souvent chez mon dermatologue pour un soin du visage, c'est très efficace. De plus, j'ai toujours fait attention à mon visage : j'applique un peu de crème hydratante, du mascara, un baume pour les lèvres et c'est tout. Mon conseil est de toujours prendre le temps avant de se coucher pour se laver le visage, même si vous êtes fatiguée.

Que portez-vous le jour ? Et la nuit ?

Pendant la journée, je préfère porter des jeans et un t-shirt vintage à l'effigie de mes groupes de rock préférés, le tout avec des baskets ou des bottes en daim. Le soir, mon look se résume généralement à un pantalon en cuir noir et un débardeur en soie avec une veste par dessus. Ma nouvelle obsession n'est autre qu'un manteau en patchwork que Stuart, le directeur de la création de Coach, a imaginé. C'est vraiment ma pièce coup de coeur.

Comment décrirez-vous le parfum Coach?

Je l'adore ! Il est féminin mais inattendu. Les notes florales ne sont pas dominantes, le parfum est frais et sophistiqué en même temps. Je le porte tous les jours et en découvre encore de nouvelles facettes.

Vous voyagez beaucoup. Que préconisez-vous contre le jet-lag ?

Le jet lag fait partie de ma vie. Pendant le vol, je bois beaucoup d'eau, j'essaie de manger aussi peu que possible, et j'hydrate régulièrement ma peau avec une couche supplémentaire de crème sur mon visage. De plus, j'essaie de dormir le plus longtemps possible, donc je me réveille fraîche à l'aterrissage. Je suis encore assez jeune donc je ne ressens pas beaucoup d'effets secondaires, heureusement.

Votre premier souvenir en Coach ?

Je fais partie de la famille Coach depuis de nombreuses années. Le lien est si fort que je considère maintenant l'équipe comme mes voisins. Stuart Ververs, le directeur de la création, est l' un des créateurs les plus cools  du moment. Il a fait de la marque une maison en plein essor, sans perdre le contact avec les fidèles fans qui la portent depuis des années. Ma mère a encore quelques sacs Coach qui datent d'avant ma naissance. 

Racontez nous votre séance photo avec Steven Meisel.

Je joue depuis mes 6 ans, je ne peux pas dire que ce soit excitant pour moi d'être devant une caméra. Ce projet est un vrai privilège pour moi car j'aime travailler avec des photographes de talent. Le tournage avec Steven Meisel fut un dialogue constant. Nous sommes un match parfait avec Stuart et Steven !

Quel est le parfum de votre jeunesse?

C'est le parfum de ma grand-mère. Elle a joué un rôle important dans ma vie. Je me souviens qu'enfant, je courrais dans les chambres de sa maison qui embaumaient son parfum. Ma mère, quant à elle, portait tellement de parfums différents qu'ils me rappellent chacun un moment précis de mon enfance. De tous les sens, l'odorat est mon préféré.

 

Coach, Eau de Parfum, 50 ml, 70 €.

www.coach.com

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous