Beauté

Visite guidée du nouveau spa My Blend by Clarins à l'hôtel Romazzino de Porto Cervo

Visite guidée du nouveau spa My Blend by Clarins au sein du célèbre hôtel sarde Romazzino.
Reading time 2 minutes

Nouvel eldorado de la mode et du cinéma, la Sardaigne et sa Costa Smeralda bénéficient de sérieux atouts: préservée du tourisme de masse, cette île située au sud de la Corse combine une gastronomie hors du commun, des plages aux eaux trans- lucides et des paysages sauvages à couper le souffle.

On y croise Emily Ratajkowski, Irina Shayk, Beyoncé & Jay-Z ou encore Jude Law, présent avec son épouse en toute discrétion lors de notre visite à l’hôtel Romazzino, adresse féerique prise d’assaut dès l’arrivée des beaux jours. Doté de sa propre plage privée et situé à un jet de pierre du centre-ville de Porto Cervo, ce bâtiment blanchi à la chaux dans la plus pure tradition locale réussit le mariage de la sophistication et de l’authenticité.

Loin de n’être qu’un simple QG du farniente, ce lieu d’exception abrite un superbe espace fitness en plein air avec vue sur la vaste piscine d’eau salée ainsi qu’un spa Clarins, centre névralgique de l’hôtel qui s’étend sur deux niveaux. On y expérimente la crème des soins Clarins, à commencer par les protocoles My Blend, traitements de pointe personnalisés dispensés après une analyse précise de la peau réalisée au préa- lable via un appareil d’analyse breveté. Mais aussi des massages du corps prévus pour préparer à l’exposition au soleil, ainsi que des soins du visage ultra-hydratants qui viennent réparer et repulper l’épiderme fragilisé par les UV, avant un passage par les douches sensorielles qui explorent les vertus infinies de la chromothérapie.

Articles associés

Recommandé pour vous