Beauté

Beverly Hills, nouvelle capitale du bien-être?

by Mélanie Mendelewitsch
28.05.2017
A travers une série de partenariats réunissant experts santé et lieux d'exception, Beverly Hills met le bien-être à l'honneur.

La nouvelle capitale californienne du vivre-sain?

A priori, Beverly Hills évoque davantage la série éponyme des années 90, les boutiques de luxe de Rodeo Drive ou les impressionantes mansions qu'on peut admirer sur ses allées photogéniques bordées de palmiers que les spas et les cours de yoga. Pourtant, la ville innove en ce mois de mai en devenant une destination bien-etre à part entière.

Rebaptisée city of Wellth (contraction de Wellness et Health, qui signifient respectivement bien-être et santé en Anglais) le temps d'un été, la ville propose des workshops et des conférences animées par les plus illustres healthy gurus. Parmi eux, James Duigan, fondateur de Bodyism et coach attitré de nombreux tops, dont Elle Mac Pherson et Rosie Huntington Whiteley; ou encore Jason Wachob, à la tête de la bible du vivre-sain MindBodyGreen.

 

Des partenariats exclusifs dans des lieux d'exception

En outre, les aspirants au mode de vie healthy pourront profiter de partenariats exclusifs conclus avec nombre d'hotels et restaurants iconiques de Beverly Hills. Des packages sur-mesure incluant des menus équilibrés chez Bouchon, au célèbre café Gratitude connu pour ses délicieux plats veggie-friendly, chez Prospect Gourmand ou chez Ladurée parmi de nombreux autres lieux, ainsi que des cures et programmes de remise en forme dans le luxueux Spa La Prairie de l'incontournable Beverly Hills Hotel, au Péninsula, au Sixty Hotel, ou au mythique Four Seasons Beverly Wilshire pour ne citer qu'eux.

 

Plus d'informations sur Beverly Hills, city of Wellth sur www.lovebeverlyhills.com/wellth

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous