Beauté

Agenda Beauté : 3 rendez-vous à ne pas manquer

by Mélanie Mendelewitsch
14.09.2017
Trois évenement beauté et wellness à ne pas manquer en cette rentrée.

World Aesthetic Day, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la chirurgie sans oser le demander

Vous aimeriez passer par la case chirurgie, mais vous vous posez néanmoins quelques questions?

Avant d'envisager le bistouri, la priorité est de s'informer en allant à la rencontre de professionnels, comme le propose le World Aesthetic Day 2017.

Grand rendez-vous de l'esthétique, cet évenement gratuit qui se tiendra le 23 Septembre prochain permet à plus de 300 cabinets médicaux de médecins, dermatologues et chirurgiens d'ouvrir les portes de leur cabinets aux patients désireux d'une intervention, et ce dans la France entière, en Suisse et en Belgique.

Une occasion de créer du lien entre patients et médecins, tout en mettant l'accent sur la pédagogie et le dialogue. Pour découvrir les dernières avancées techniques en matière d'amincissement, de rajeunissement cutané, mais également les récentes prouesses de la médecine esthétique au contact de professionnels chevronnés, rien de plus simple: on s'inscrit en ligne afin de trouver le cabinet le plus proche de chez soi.

 

World Aesthetic Day 2017, le 23 Septembre 2017 plus d'informations sur www.wadevent.com

 

Les Wellness Weekends par Let's Ride

Après avoir investi avec succès le quartier Oberkampf, le studio d'Indoor Cycling Let's Ride ouvrait cet été son deuxième spot Parisien au cœur du 9ème arrondissement.

Du 9 Septembre au 7 Octobre 2017, les deux lieux accueilleront les Wellness Weekends, une série d’événements autour du bien-être et du vivre-sain: l'occasion de découvrir l'équipe de coachs-maison, qui proposeront des séances encadrées de yoga, d'étirements, de massages et de méditation, ainsi que des conseils personnalisés en nutrition. 

Des "bonus" dispensés gratuitement en complément des séances-défouloir de vélo qui ont fait la réputation du lieu, et permettent de brûler jusqu'à 700 calories par cours collectif.

 

Wellness Weekends, du 9 Septembre au 7 Octobre 2017

 Chez Let's Ride Lafayette Paris 9 et Let's Ride Oberkampf Paris 11

Plus d'informations sur www.letsride.fr

 

Pop your Beauty, le premier festival 100% Beauté

Vous pensiez que les festivals étaient réservés aux mélomanes? Pop Your beauty, premier évènement Parisien crée sur-mesure pour les beautistas, investit le Carrousel du Louvre les 28 et 29 Octobre prochain. Crée par la beauty addict Joy Urzica et son mari Stanley, ce festival d'un genre nouveau placé sous le signe du digital s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et aux kids.

On s'y rend entre amies ou avec ses enfants de tous âges pour tester les dernières innovations cosmétiques, découvrir toutes les tendances make-up, wellness et soin du moment, tout en glanant des tips aux professionnels du secteur qui animeront des conférences et dispenseront des conseils personnalisés tout au long des deux journées.

 

Festival Pop Your Beauty, les 28 et 29 Octobre 2017 au Carrousel du Louvre, frais d'entrée 10 euros

Plus d'informations sur www.popyourbeauty.fr

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous