Beauté

Coup de cœur : la crème de jour Abeille Royale de Guerlain

En agissant à la fois sur l’éclat, l’hydratation et la réparation, la nouvelle crème de jour Abeille Royale de Guerlain met à profit les trésors de l’abeille noire.
Reading time 1 minutes
hotographie : Cécilia Poupon — Set-design : Ardita Meha

Reine réparatrice

À l’intérieur de son pot doré, une formule signature bre- vetée BlackBee Repair, à base de miels provenant de Corse, de Nouvelle-Zélande et de l’île d’Ouessant (classée réserve de biosphère par l’Unesco et garantie sans pesticides), ainsi que de gelée royale, élixir précieux aux mille vertus qui nourrit la reine des abeilles. Ce concentré d’acides aminés, d’oligo-éléments et de nutriments aux propriétés réparatrices hors pair vient au secours de nos peaux fragilisées par la pollution et le stress oxydatif.

Manteau vitaminé 

Cerise sur le gâteau, cette crème de jour est gorgée de vitamine C. C’est notre meilleur allié contre les premiers froids car il renforce la barrière cutanée et booste la synthèse de collagène.

Marque de respect

Offrir le meilleur à sa peau tout en préservant l’environnement ? C’est le pari relevé avec succès par la maison Guerlain, qui dévoile les coulisses de son engagement pour le développement durable sur sa plate-forme dédiée Bee Respect.

Articles associés

Recommandé pour vous