Beauté

Bobbi Brown : "ma passion est devenue une vocation"

by Mexico
20.02.2017
Après 25 ans à la tête de sa maison éponyme, la maquilleuse star Bobbi Brown annonçait son départ en décembre dernier. L'Officiel a rencontré le gourou beauté, le temps de lui poser quelques questions.

Quelle est votre définition de la beauté ? C'est une projection extérieure de ce qui se trouve en chacun. Même si évidemment le maquillage nous aide au quotidien à nous sentir mieux, la véritable beauté réside déjà en nous. 

 

Quand avez-vous découvert votre vocation ? Quand je suis arrivée à la moitié de mes études universitaires, j'ai annoncé à ma mère que je quittais l'école.Elle m'a demandé ce que je voulais faire et je lui ai répondu: " là, maintenant, j'ai envie d'aller dévaliser une boutique de maquillage ! " Sa réponse a été imméditate : " Pourquoi tu ne te lances pas dans le maquillage professionnel ? ". Le reste n'a été que travail et dévouement. 

 

Qui a été votre mentor? Sans hésiter Leonard Lauder, président d'Estée Lauder, qui m'a tout appris sur la façon de diriger une entreprise. En plus d'être mon ancien chef, c'est devenu un grand ami.

preview-BB_Day4_Models_008.jpg

" Une femme qui est à l'aise avec son apparence est automatiquement attrayante: les petits défauts sont ce qui  la rend encore plus belle. "

Quelle est votre routine beauté? Je vis dans le New Jersey, mais travaille à New York, et la plupart du temps, je suis débordée, donc je me mets juste de l'anti-cernes en allant au bureau. C'est le meilleur moyen d'avoir l'air fraiche. J'utilise une touche de mascara et un baume à lèvres pour terminer. Mais, on ne le dira jamais assez, le nettoyage et l'hydratation sont la base de tout. 

 

Quel est votre meilleur secret de beauté? Une femme qui est à l'aise avec son apparence est automatiquement attrayante: les petits défauts sont ce qui la rend encore plus belle.

 

Quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu? Le conseil que ma mère m'a donné :  découvrir sa passion et la transformer en vocation. 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous