Beauté

Les 3 spots beauté qui feront notre été.

by Mélanie Mendelewitsch
08.05.2017
A l'heure où la course au bikini body s'accèlère, cap sur trois nouveaux lieux entre Paris et Londres à intégrer absolument à son carnet d'adresses beauté et wellness.

Visoanska, temple du sur-mesure au coeur du Marais

 

Pionnière de la mouvance éco-luxury, l'enseigne de haute cosmétique crée par Elisabeth Visoanska ouvre enfin sa propre boutique en plein Marais.

Dans cet écrin ultra green qui invite au voyage, on découvre des soins concoctés spécialement en fonction de notre ADN, étudiés pour répondre aux besoins spécifiques de notre peau: des produits d'exception qui mettent à profit la richesse des minéraux et végétaux 100% naturels recueillis en milieux sauvages autour du monde tels que des glaciers, des forêts luxuriantes, des sommets de haute altitude et certains fonds marins.

16 rue de Turenne 75004 Paris

www.visoanska.com

Blok, le nouveau QG Londonien du fitness

 

De passage dans la capitale britannique? On s'offre une remise en forme au Studio Blok, nouveau lieu de ralliement des fit girls londoniennes qui vient d'ouvrir ses portes dans le quartier de Hackney.

Situé dans un ancien dépot de tramway, ce sublime espace industriel fondé par Ed Stanbury et Max Oppenheim a été redécoré avec goût: Sous ses immenses plafonds voutés de l'époque victorienne et ses murs de briques typiques, on s'essaye à la boxe, à la barre au sol ou au Pilates, et on bénéficie des dernières innovations en matière de fitness, sans oublier des cours de yoga dispensés par des experts reconnus. Au total, le lieu propose  jusqu'à 160 cours par semaine, rassemblant 50 coachs et experts triés sur le volet.

Et pour se restaurer après un workout intense, un petit détour par le très cosy Blok Cafe s'impose: on y savoure de délicieux jus préssés à froid, des snacks healthy et des shots de protéines pour recharger ses batteries après l'effort.

Clapton Tram Depot 38–40 Upper Clapton Road, London, E5 8BQ

https://www.bloklondon.com

Harcourt Beauty Studio, rien que pour nos yeux

 

Envie d'un regard digne d'une star du 7ème art? Le mythique Studio Harcourt, crée en 1934, propose désormais une annexe entièrement dédiée à la mise en beauté des yeux.

Teinture et restructuration du sourcil, micro-pigmentation subtile ou encore réhaussement de cils qui liftent le regard : le lieu propose une large gamme de prestations express sur-mesure qui subliment nos yeux au quotidien, pour une occasion particulière ou avant une soirée.

Mention spéciale à Anna, l'experte en charge des soins et surdouée du dessin du sourcil, qui tient compte de la physionomie de chacune et assure un accueil parfait.

6, rue de Lota 75016 Paris

studio-harcourt.eu

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous