Be Well

Trois spas parisiens pour se sentir en été toute l'année

Trois protocoles pour prendre soin de soi tout en étirant au maximum la belle saison.
Reading time 2 minutes

Aquatique au Molitor

Pour entretenir son hâle estival tout en tonifiant sa silhouette, rien de tel que quelques longueurs revigorantes dans le bassin olympique mythique de la piscine Molitor.
Le must ? Jouer les prolongations dans le sublime spa by Clarins grâce au soin Au-delà de l’eau, escale planante où des mouvements délassants sont réalisés sur tout le corps à même un matelas aquatique. Adepte des protocoles “coup de fouet” ? On opte plutôt pour le Massage du nageur élaboré sur les conseils du champion du monde de natation Camille Lacourt : réparateur au possible, il soulage épaules, cervicales et lombaires.

Dynamisant au Peninsula

Pour aborder la rentrée en toute légèreté, on prend la direction du spa du Peninsula, sas de décompression au cœur du Triangle d’or. Dans cet espace tamisé et ultra zen, on s’initie à la Summer Cooling Therapy : un protocole en deux temps qui associe pressions aux pierres fraîches et massage à l’huile de menthe poivrée concentré sur les jambes et le dos. Effet tonifiant garanti : on en ressort dynamisée, les jambes légères, sous l’effet des mouvements drainants qui viennent booster la circulation lymphatique.

Réparateur au Lutetia

Éprouvée par un long vol retour ? Pour un atterrissage en douceur, cap sur la Rive gauche au spa Akasha du Lutetia. Énergisant et réparateur, le soin Anti-Jetlag d’Aromatherapy Associates rebooste le corps et l’esprit grâce à l’association de mouvements toniques et d’huiles essentielles vivifiantes. Résultat : les courbatures et les tensions musculaires disparaissent. Une parenthèse enchantée qu’on complète volontiers de quelques minutes de brasse dans la piscine du spa, chef-d’œuvre architectural baigné de lumière naturelle.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous