Be Well

C'est beau et c'est bon : le Moon Milk

C'est peut-être la première fois que vous entendez son nom. Cependant, le Moon Milk est l'une des nouvelles star de l'alimentation saine.
Reading time 1 minutes

Nous recherchons maintenant des réponses à de nombreux problèmes de santé avec des méthodes naturelles, et la puissance des plantes ne cesse de nous étonner. L'Ayurveda, qui fournit un processus de récupération holistique en équilibrant l'esprit et le corps, est l'une de ces solutions alternatives. Le Moon Milk, littéralement "lait de lune", fait partie de l'Ayurveda et propose un programme nutritionnel unique. Il est un moyen très efficace de lutter contre l'insomnie et le stress. Alors, en quoi consiste concrètement ce phénomène en plein essor ?

Le Moon Milk est une boisson ayurvédique obtenue en mélangeant des épices adaptogènes ou des super-aliments tels que le curcuma, la spiruline ou le matcha avec du lait. La préparation du lait de lune, que vous pouvez remplacer de votre habituel lait chaud, est assez simple. Faites chauffer votre lait, ajoutez un quart de cuillère à café des épices de votre choix et ajoutez un peu de miel selon votre convenance. En peu de temps, voilà votre Moon Milk enfin prêt. De cette façon, vous pouvez vous endormir plus sereinement et vous calmer lorsque vous vous sentez anxieux ou stressé.

Articles associés

Recommandé pour vous