Be Well

Défenses immunitaires : faut-il adopter la Vitamine C Liposomale ?

On vous dit tout sur cette nouvelle forme de Vitamine C qui booste notre système immunitaire, innovation particulièrement bienvenue en période d'épidémie
Reading time 2 minutes

Vitamine C Liposomale, mode d'emploi On connaissait les bienfaits de la Vitamine C sur notre peau et notre santé. Ce qu'on sait moins, c'est que notre système fixe et absorbe seulement un tiers des actifs contenus dans les comprimés de Vitamine C à croquer ou effervescents classiques, disponibles en pharmacie. 

C'est là qu'intervient Altrient, marque de Vitamine C Liposomale leader outre-Atlantique, testée et approuvée par la crème des célébrités branchées wellness, de Gwyneth Paltrow à Kourtney Kardashian en passant par Justin Bieber et Suki Waterhouse: l'enseigne pionnière du genre propose une nouvelle forme de Vitamine C en sachets individuels, à la texture gélifiée qu'on consomme directement dans un verre d'eau.

Avec une biodisponibilité de près de 100%, ce complément alimentaire révolutionnaire est en moyenne trois fois plus actif sur le corps et les cellules cutanées qu'une Vitamine C classique.

Et les résultats ne se font pas attendre: à raison de trois sachets par jour sur une durée de deux mois, l'élasticité de la peau augmente jusqu'à 61,47% et les défenses immunitaires se voient sensiblement renforcées, tandis que les rides et la cellulite diminuent.

Une cure garantie végane, sans OGM, gluten ni sucres ajoutés qui s'impose déjà comme la meilleure alliée beauté et santé de notre confinement, et des mois à venir.

 

Vitamine C Liposomale Altrient C de LivOn Labs, 47,99 euros la boite de 30 sachets

Disponible sur le eshop https://www.abundanceandhealth.fr/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous