Be Well

Où trouver le spa le plus féerique de la French Riviera ?

Visite guidée du nouveau spa Eden Roc by La Prairie, écrin intimiste qui s'impose comme le QG incontournable de la beauté et du bien-être sur la côte d'Azur
Reading time 3 minutes
Yeezus fait sa grande messe

On oublie le décorum, les "ave maria", les hosties et l'eau bénite. Depuis quelques semaines, les dimanches américains ne sont plus les mêmes. Kanye West, qui se faisait déjà appelé Yeezus, nommait son fils Saint et se prenait pour Dieu sur Twitter, a lancé des grandes messes dans son jardin. Ces concerts accompagnés de nombreux musiciens (notamment des stars montantes comme Philip Cornish ou Jammcard) et d'un choeur gospel sont appelés des "services" et ce sont Kanye himself et Kim Kardashian qui reçoivent, tels des apôtres, chez eux, à Calabasas en Californie.

Le rappeur reprend à la fois ses tubes, comme "Power" ou "Otis" mais propose aussi des morceaux inédits, magnifiés par les voix célestes de la chorale. Vêtus en Yeezy et tout en noir ou tout en blanc, le couple Kardashian et les musiciens ne sont pas les seules stars de la messe dominicale. Dans le public, la fille de Kim et Kanye, North, danse comme une clubbeuse berlinoise, avec une amie. Et dans le public, Kid Cudi, 070 Shake, Katy Perry, Nick Knight, Orlando Bloom, Paris Jackson, Rick Rubin et Courtney Love viennent pour prier. Et poster des stories Instagram, à la manière de l'ex chanteuse de Hole qui tous les dimanches, abreuse son réseau social de vidéos de Kanye en look virginal. Lors de l'un des services, la police a également débarqué, alertée par le volume sonore.

 

In Tokyo with Willow Smith, CHANEL's GABRIELLE bag campaign

Jacquemus

Le quinoa

Traduction : Félix Besson

Peaux matures, ridées et tachées

Cosmo Peel Forte de Dermaceutic, le plus musclé de la gamme, est indiqué pour la femme de 50 ans et plus qui a pris le soleil, avec une peau cartonnée, terne, ridée et constellée de taches. Ce peeling " full face " s’applique durant dix minutes, y compris sur le contour de l’œil. Un anesthésiant étant incorporé au produit, il n’est pas douloureux. Dès le lendemain et pendant cinq jours, la peau desquame. Chez soi, on appliquera pendant huit jours la crème K Ceutic SPF 50, pour accélérer le processus de cicatrisation et apaiser tout en hydratant et en protégeant des UV.

Prix : à partir de 300 €.

Shop

33.JPG34.jpeg36.png35.jpg37.jpg38.jpg

7

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous