Be Well

Où se concocter un sérum 100% sur-mesure ?

Avec ses sérums purs, la maison Apot.care franchit un pas dans l'art de la cosmétique personnalisée.
Reading time 2 minutes

Fer de lance de l'industrie cosmétique depuis plusieurs années, le soin individualisé est désormais un argument massue, présent aussi bien en institut que dans les compositions des produits.

Innovante et connectée, la géniale maison Apot.care pousse le concept encore plus loin: déjà culte dans la communauté beautista, sa gamme de 10 sérums purs sont autant de réponses aux besoins parfois complexes de nos épidermes.

Si ils peuvent s'utiliser séparément en boosters, la véritable révolution consiste à les combiner, pour un effet ciblé à l'efficacité accrue.

Pour obtenir sa potion miracle personnalisée, rien de plus simple: on remplit un formulaire en ligne sur le site de la marque, dont les 21 questions portent aussi bien sur notre mode de vie (Environnement pollué, cigarette, tendance au stress) que sur les subtilités de notre type de peau (son relief, son éclat et sa réactivité). A l'issue de cette série de questions, on découvre son diagnostic cutané, sur lequel la maison Apot.care s'appuie pour créer le sérum parfaitement adapté à chacune, en réunissant 3 actifs puissants.

Ainsi, les peaux sujettes aux taches pigmentaires et au glow en berne se voient prescrire l'actif Vitamin C, antioxydant intense qui maîtrise l'excès de Mélanine, associé à la Licorice, autre nom donné à l'extrait de Réglisse, secret du teint immaculé des femmes Japonaises.

En cas de relâchement cutané, on mélangera l'actif Collagen et le sérum Pur Hyaluronic à une pointe de DMAE, ingrédient anti-inflammatoire qui aide à combattre les radicaux libres. Enfin, les épidermes sensibles et irrités opteront pour le trio Resveratrol-Céramides et CoEnzinesQ10,  qui renforce les mécanismes de défense des cellules et restaure la barrière cutanée.

Un système ludique et ultra perfectionné aux combinaisons multiples, qu'on se plaît à décliner en fonction des saisons et des variations hormonales.


Plus d'infos sur www.apotcare.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous