Be Well

Holidermie lance un snack vegan qui embellit la peau

Avec sa nouvelle gamme HoliBeauty Food, la plus mode des gurus holistiques Mélanie Huynh nous promet une peau au top.
Reading time 4 minutes

Qui n'a jamais rêvé d'allier bien-être et plaisir pour décupler son capital beauté ? Véritable visionnaire en son genre, Mélanie Huynh a développé HoliBeauty Food une gamme inédite de compléments alimentaires, basée sur la synergie des soins topiques et des compléments nutritionnels adaptés à chaque type de peau.

Depuis son lancement en 2018, Holidermie a pour mantra de cultiver la beauté à l’extérieur comme de l’intérieur. Pour compléter ses routines, Mélanie Huynh mise depuis toujours sur les superaliments aux vertus antioxydantes. Alors qu'en février dernier Holidermie lançait sa gamme de HoliBeauty avec des cubes protéinés de fèves de cacao cru enrichis en collagène marin, aujourd’hui, la Maison étoffe sa gamme avec des gommes de beauté Peau / Ongles / Cheveux antioxydantes ainsi qu'un thé Elixir de Peau favorisant l'éclat. Le tout pour une approche alliant douceur, plaisir gustatif et soin cutané anti-âge.

Les gommes de beauté Peau / Ongles / Cheveux

Pourquoi on aime ?  Un brin régressives avec leur aspect bonbon, ces gommes de beauté allient plaisir gustatif avec leur irrésistible arôme naturel de framboise et légèreté grâce au sucre végétal de betterave. Vegan et sans gluten, elles s'adaptent à tout type de régime alimentaire, ne comportant ni gélatine d’origine animale, ni agent de conservation.

Quelle est la promesse ? Des gommes riches en vitamines et oligo-éléments antioxydants, qui participent à l’équilibre de la peau, des ongles et des cheveux. Elles contiennent tous les nutriments essentiels à l’équilibre primordial du métabolisme — dont sélénium, zinc, vitamines B3, C, E, B9, B12 et biotine.

On l'utilise comment au quotidien ? 2 Gommes journalières. Pour un petit snack sain et gourmand entre deux coups de fil au bureau !

/

Le thé Elixir de Peau

Pourquoi on aime ?  Rester hydratée est une des clés pour une peau en pleine santé. Ce thé blanc miracle agit notamment à deux niveaux : l’eau irrigue l’épiderme de l’intérieur, et les ingrédients végétaux actifs du thé contribuent à l’éclat du teint et au bien-être global. Un geste (qui deviendra vite une habitude addictive) à adopter au quotidien pour embillir son teint de façon saine, simple et délicieuse.

Quelle est la promesse ? Un thé blanc, le plus rare et le moins transformé, qui ne subit ni torréfaction ni roulage. Sa teneur en antioxydants permet de diminuer les effets du stress oxydatif. Mais le thé est également riche en ingrédients aux propriétés dépuratives, antioxydantes et apaisantes grâce à sa composition de plantes issues de l’agriculture biologique — dont la maca, la citronnelle, le calendula, la prêle, la racine de bardane le curcuma et les pétales de rose.

On l'utilise comment au quotidien ? À consommer froid ou chaud. À personnaliser selon ses envies, en laissant infuser baies rouges, épices ou herbes aromatiques... Et à consommer à l'envi, toujours en pleine conscience !

/

La gamme HoliBeauty Food est à retrouver sur le site web Holidermie.
60 Gommes de Beauté, 32€
Thé Élixir de Peau (45g), 35€

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous