Be Well

Gisele Bündchen nous enseigne sa technique de respiration relaxante

La top pratique cette technique depuis 4 ans déjà.
Reading time 2 minutes

Nous recherchons de plus en plus de nouvelles formes de connaissance de soi et de reconnexion - que ce soit avec nous-mêmes ou avec la nature, une alimentation healthy et des routines plus saines. Une bonne façon de le faire est d'investir une partie de son temps dans des moments de détente, qui vous permettent de renouveler vos énergies et de rester bien.

Connue pour ses pratiques saines, la mannequin brésilienne Gisele Bündchen a récemment enseigné une technique de respiration, Alternate Nostril Breathing, qu'elle pratique depuis 4 ans et qui, selon elle, est un bon moyen de garder l'esprit clair.

Cette pratique, également connue sous le nom de Nadi Shodhana Pranayama (qui en traduction serait quelque chose comme la purification du canal ou du flux), est un bon moyen de contrôler le stress et de réduire l'anxiété. Il est basé sur un exercice de respiration en fermant une narine, une inspiration de manière contrôlée, uniquement à travers l'autre narine libre, afin que l'oxygène circule dans le corps et dégage les flux du corps. Regardez la vidéo ci-dessus et apprenez-en plus sur la technique miracle.

 

 

 

 

 

 

 

Articles associés

Recommandé pour vous