Be Well

Faut-il emmener son enfant au spa ?

La marque Bonpoint s'installe au Bristol pour le plus grand plaisir des petits et des grands
Reading time 2 minutes

Initier nos chères têtes blondes aux plaisirs du pampering? Il fallait y penser.

A travers son nouveau Kids club et une carte de soins inédite, le spa du Bristol se propose de familiariser les plus petits aux bienfaits des soins et du wellness.

 A l'intérieur de cette bulle récréative colorée, un Tipi indien, des coussins fleuris, une ravissante maison de poupées mais aussi des circuits éléctriques : autant d'activités pensées pour distraire les enfants pendant que leurs parents s'offrent un moment de détente entre les mains des praticiennes expertes.

Et puisqu'il n'est jamais trop tôt pour découvrir l'univers du bien-être, le Bristol innove avec une carte exclusive de soins parents-enfant, proposés dès l'âge de 12 ans : des protocoles relaxants et ludiques pour le visage et le corps n'excédant pas 55 minutes, adaptés aux petits comme aux grands et incluant les cosmétiques Bonpoint qui mettent l'accent sur la douceur et l'hydratation.

Coup de coeur assuré pour l'Escale magique, parenthèse enchantée comprenant un soin du visage et du corps, mais aussi un goûter gourmand concocté par le chef-pâtissier maison Julien Alvarez.

 

Soins parents-enfants à partir de 110 euros, au Spa du Bristol

112 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris

www.oetkercollection.com

www.bonpoint.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous