Be Well

Envie d'évasion et d'un weekend detox ? Cap sur La Pensée Sauvage

Envie d'évasion et d'un weekend détox ? Cap sur La Pensée Sauvage.
Reading time 2 minutes

Pas franchement emballée par les néoretraites austères, pour ne pas dire ascétiques ? On opte pour les séjours régénérants de La Pensée Sauvage, véritables bouffées d’oxygène dans nos quotidiens survoltés. Fondé par le naturopathe de formation Thomas Uhl, ce centre propose des cures détox adaptées aux besoins de chacun(e).

Au programme, des séjours aux régimes alimentaires variés allant du plus extrême (un jeûne de plusieurs jours encadré par les experts-maison) au plus soft, parmi lesquels la détox végétale et la détox gourmande concoctées à partir d’aliments frais et bio, pour celles et ceux qui ne conçoivent pas de faire une croix sur la bonne chère. La maison-mère est située dans le Vercors, mais La Pensée Sauvage mise sur la diversité et propose une large gamme de séjours d’exception en France et en Europe. Selon la période de l’année, l’humeur du moment et les attentes propres à chaque participant, on choisit donc de poser ses valises en Corse au sein du prestigieux domaine de Murtoli, au cœur du Valais suisse pour une parenthèse oxygénante en altitude, sur la ravissante île de Port-Cros ou encore dans une finca d’Ibiza au luxe gypset.

La cerise sur le gâteau ? Un choix d’une vingtaine de soins variés et complémentaires, allant du shiatsu à la réflexologie en passant par le drainage lymphatique et l’ostéopathie, dispensés par une équipe de professionnels triés sur le volet.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous