Be Well

Comment sculpter ses joues (sans injections) ?

Comment retrouver ses joues de bébé sans passer par la chirurgie esthétique ? Lost in Skination est là pour vous.
Reading time 3 minutes
Photo : Bella Hadid / Instagram

Voici votre ordonnance : 

 

Le matin

Une bonne vitamine C. Pour ceux ou celles qui la tolèrent. J’ai la peau très sensible, je ne tolère qu’une faible concentration de vitamine C. Celle-ci est un puissant anti-oxydant et boosteur d’éclat qui protège du soleil. Je vous conseille SVR VIT C HYDRACID C20 : Vitamine C à 20%+ Acide Hyaluronique, la plus haute concentration en vitamine C associée à de l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire dans un soin adapté à tous les âges.

Ou

De l’acide hyaluronique pour booster les niveaux d’hydratation de la peau. Je vous recommande LAROCHE POSAY HYALU B5, deux types d'acides hyaluroniques purs, de la vitamine B5 pour repulper, réparer la barrière cutanée et favoriser la régénération de la peau.

Et aussi 

Et une crème hydratante avec une protection solaire en fonction de votre peau.

 

 

Le soir 

Un bon exfoliant chimique va activer le renouvellement cellulaire. Il restaurera l’éclat naturel du teint pour une peau plus douce et plus lisse. SKINCEUTICALS GLYCOLIC 10 Renew overnight est un soin de nuit à l’acide glycolique contenant une concentration d’acide glycolique actif de 10 %. Il sttimule le renouvellement cellulaire pour une peau éclatante de santé.

Armez-vous également d'une crème hydratante avec des peptides ou du retinaldéhyde. Les peptides (petites protéines) sont des petites chaînes d’acides aminés qui sont les unités structurales de base du collagène. Elles peuvent relancer les mécanismes des peaux les plus fatiguées en transmettant aux cellules de la peau des “messages”, par exemple produire plus de collagène pour une action anti-âge globale (raffermir et lutter contre les rides) ou bien à réduire la production de mélanine pour limiter les taches, ou encore lutter contre le relâchement pour redéfinir l’ovale du visage. L'idéal ? La crème Drunk Elephant Protini ultra concentrée en acides aminés, en peptides signaux et en facteurs de croissance synthétiques sûrs cette crème pour plus d’hydratation et de plump !

Enfin, la Crème antirides YsthéAL préserve le capital jeunesse de la peau grâce à une association unique et brevetée* d'actifs. 
 

 

Et l'alimentation

Une bonne alimentation est primordiale, ce qui veut dire que vous devez limiter votre consommation de sucre. «Les sucres transformés provoquent la glycation du collagène et le font durcir et vieillir», nous apprennent les dermatologues. Mieux vaut manger beaucoup de fruits et de légumes riches en vitamines, minéraux et antioxydants. 

 

 

www.lostinskination.com

Articles associés

Recommandé pour vous