Comment faire la fête plus sainement?
Be Well

Comment faire la fête plus sainement ?

Et si on consommait des boissons alcoolisées plus saines, et de manière consciente? C'est le pari de Heaven Sake, jeune maison de breuvages d'exception qui met l'artisanat franco-Japonais à l'honneur.
Reading time 1 minutes

Un alcool aux vertus méconnues

Bon pour la santé, le Saké? Le célèbre alcool de riz Nippon consommé depuis plus de 2000 ans au pays du soleil levant renfermerait en effet de nombreux bienfaits: consommé de façon modérée, il renforcerait le système immunitaire, diminuerait sensiblement le risque de maladies cardio-vasculaires, permettrait de lutter contre les cellules cancéreuses et l’Ostéoporose tout en stimulant l'activité cérébrale.

Consciente de ses nombreux effets positifs sur la santé, la jeune maison Heaven Sake révolutionne notre rapport à cette boisson millénaire en prônant de nouveaux modes de consommations plus conscients: fruit de partenariats entre l'expert en œnologie Régis Camus et les plus grandes maisons Japonaises, cette  boisson gluten-free à la faible acidité formulée sans Sulfites et garantie sans conservateurs, additifs ni sucres ajoutés révolutionne le genre.

Coup de cœur assuré pour Junmai Daigijo et son élégante bouteille de Jais, au parfum floral de Lilas, d'Iris et de Jacinthe, qui dévoile de délicates notes de Poires ensoleillées, de fruits rouges et de Raisins Muscat.


Plus d'informations sur https://eu.heavensake.com

Articles associés

Recommandé pour vous