Audemars Piguet

Jazz in Marciac : un déluge de stars dans le Gers

La 42ème édition du festival international de Jazz se déroulera du 25 juillet au 15 août 2019. Au programme : Sting, The Jacksons, Gregory Porter, George Benson, Jamie Cullum et Kimberose entre autres…
Reading time 1 minutes

Du 25 juillet au 15 août 2019, Jazz in Marciac est de retour pour une 42ème édition. La petite cité dans le Gers devient internationale et nous offre, comme chaque année, un mélange d'artistes et d'experiences à déguster sans modération. Trois semaines entièrement dédiées au jazz regroupant les plus grands artistes internationaux (au total plus de 150 concerts gratuits et 230 musiciens dans le cadre du festival).

Jazz à Marciac est un festival qui a lieu tous les ans depuis 1977 au mois d’août à Marciac, dans le Gers. Pendant les dates du festival, la place principale (qui a conservé ses arcades médiévales) accueille de nombreux artisans, et les concerts ont lieu le soir sous un chapiteau géant. L'artiste Gregory Porter rendra hommage à Nat King Cole et Wynton Marsalis que le public redécouvrira 25 ans après son premier concert au Village. D’autres grands noms seront présents comme Sting, qui reprendra les chansons les plus uniques écrites par l'artiste au cour de sa carrière. Un mois de surprises et d' experiences jazz uniques.

Articles associés

Recommandé pour vous