Voyage

Où dîner à New York pendant (et après) la fashion week ?

Vous préparez une escale à New York ? L'Officiel vous dévoile les derniers spots branchés à connaître et (surtout) tester pendant votre séjour.
Reading time 3 minutes

On ne présente plus l'illustre Palace cinq étoiles qui vit défiler les plus grands noms du 7ème art et de l'univers musical, de Brigitte Bardot à Romy Schneider en passant par Mick et Bianca Jagger. Réputé pour son sens de la gastronomie, le lieu abrite l'un des restaurants Italiens les plus prisés de la French Riviera, opéré d'une main de maître par le chef étoilé Alain Ducasse. 

Au menu, des mets d'exception qui célèbrent la gastronomie transalpine sous toutes ses formes: Prosciutto, Coppa, Bresaola, Vitello Tonnato à se damner, et une Burrata des Pouilles crémeuse à souhait qui devrait ravir les aficionados du genre. On peine à faire son choix -cornélien- entre Gamberoni, épaule d'Agneau et Pasta, mais une chose est sûre: on ne fait l'impasse sous aucun prétexte sur l'inénarrable Pizza au Chocolat, délice coupable à consommer sans modération.

20 avenue Paul Signac, 83990 Saint Tropez
www.byblos.com

Shop

Beyonce_AllNightT_F.pngBeyonce_BeyMineCherry_F.pngBeyonce_BeyMinePhoneCase_F.pngBeyonce_BootyliciousShorts_B.pngBeyonce_FantasiesT_F.pngBeyonce_KingLS_F.pngBeyonce_OilBT_F.pngBeyonce_CherryPhoneCase_F.png

2. Chaussures, bottes et bien plus...

Né à Turin en 1971, Carlo Ratti est architecte, designer et fondateur du studio Carlo Ratti Associati basé à Turin. Le magazine Wired l’a nommé parmi les 50 personnalités qui changeront le monde et le magazine Fast Company l’a inclus parmi les 50 designers les plus influents d'Amérique. Il fera partie des noms au Design in the Age of Experience, un événement organisé par Dassault Systèmes qui vise à appréhender la technologie et le design comme des solutions durables. Il sera également au Superstudio Più pour toute la durée du Fuorisalone.

L'éleveur de compositeurs : Olivier Maure


“Dylan... Je t’ai toujours admiré. Ta façon d’être. La façon dont le silence se faisait quand tu entrais quelque part. Rien que ça. Ta puissance, ton énergie, ton style, ton charme, ton sourire. Tu m’as tant appris sans même prononcer un mot. Comment être soi- même, ne pas se soucier de l’opinion des autres. Être fort et concentré. Suivre ses rêves et ses passions. Être indépendant, hors des sentiers battus. Tu nous inspirais tous sans même t’en rendre compte. Tu as laissé un tel héritage pour le skate. J’ai passé les meilleurs moments avec toi tout en apprenant tant de choses. Merci pour tout.”

Alex Olson,
skateur énigmatique et fondateur de la marque Bianca Chandôn
@olsonstuff 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous