Voyage

À Saint-Tropez avec Lisa Chavy

Pour la deuxième année consécutive, LIVY installe sa lingerie à Saint Tropez, en ville mais aussi désormais sur la plage Loulou à Ramatuelle.
Reading time 4 minutes

Pour passer la nuit

Lily of the Valley, un sublime hôtel désigné par Philippe Starck situé sur les hauteurs de Saint-Tropez. Le cadre est idyllique et la vue à couper le souffle. Les paysages très sauvages et la végétation luxuriante autour de l’hôtel tranchent avec l’architecture très brute et épurée de chaque espace. Tout ce que j’aime !

Pour prendre un petit déjeuner 

Chez Dior des Lices, un restaurant aux accents méditerranéens en plein cœur de Saint-Tropez, aménagé dans le magnifique jardin de la boutique de la Maison Dior. La carte proposée évolue en fonction des saisons mais est toujours un vrai délice, en particulier les pâtisseries qui sont excellentes. L’idéal est de réserver pour un petit déjeuner, un brunch ou un tea time.

Pour passer l’après-midi

Chez Loulou. Une vraie référence à Paris qui a élu domicile sur la plage de Pampelonne à Ramatuelle. Une décoration esprit Dolce Vita aux couleurs chaudes. La cuisine familiale, généreuse, colorée et à partager est en harmonie parfaite avec les lieux. Les dessins de Jean-Charles de Castelbajac dont j’affectionne particulièrement le style y sont présentées. Livy y a élu domicile pour faire présenter sa collection bain LIVYSTONE grâce à un pop-up qui restera ouvert tout l’été.

Pour déjeuner

La Réserve à la Plage, imaginée par le fondateur des établissements La Reserve en collaboration avec Philippe Starck. Dans une ambiance très bohème aux touches de rotin, de toile et de céramiques, on y déguste des plats simples et parfumés comme du poisson grillé, des viandes cuites au feu de bois et des légumes frais aromatisés aux herbes provençales.

Pour faire du shopping

Les ruelles de Saint Tropez sont pleins de surprises. On y trouve de belles références mais aussi de jolis concepts installés pour l’été, en particulier dans la rue du marché. J’ai choisi d’y ouvrir une boutique pour la deuxième année consécutive où j’y présente mes collections lingerie et prêt-à-porter LIVY, bain et beachwear LIVYSTONE.

Pour prendre un verre

Le Tigrr, au cœur de l’hôtel Ermitage, la vue y est incroyable pour admirer le coucher de soleil !

Pour un après-midi en famille

La Cabane Méditerranée, un restaurant de plage à la Croix Valmer dans le cadre idyllique de Gigaro. On y mange de belles salades dans un décor turquoise et une ambiance familiale.

Pour dîner

Salama, le restaurant marocain, pour l’ambiance et le cadre qui fait voyager. Préférez le second service plus festif !

Pour une pause sucrée

To Share, le nouveau restaurant de Pharrell Williams et Jean Imbert qui se situe à l’hôtel White 1921 sur La fameuse Place des Lices. Un concept a mis chemin entre la street food et les produits bio, en direct du producteur. Leur cookie et la glace à la vanille bio sont à tomber !

Pour se relaxer

Les soins La Mer du spa de l’hôtel La Réserve à Ramatuelle. La vue est spectaculaire.

Articles associés

Recommandé pour vous