Shopping

Ne cherchez plus, on a trouvé la tendance la plus sexy de 2021

Du bikini ceinturé d'Emily Ratajkowski au pantalon taille haute de Bella Hadid, cette tendance star des années 2000 marquant la taille de plusieurs tour de ficelles semble connaître un revival cette année.
Reading time 2 minutes

Dans la même veine que la résurgence des strings apparents, pour le printemps-été 2021, les vêtements upgradés de détails de ficelles semblent s'imposer, accentuant la taille et les hanches. Cette nouvelle tendance consiste à nouer des cordons entrecroisés de sorte à envelopper la taille. Avant son retour sur la scène mode cette saison, cette tendance devait sa popularité à des stars du début des années 2000 comme Britney SpearsLucy Liu ou Christina Aguilera.

Les vêtements à ficelles ont ainsi dernièrement fait leur retour sur les podiums et en dehors, adoptés par des célébrités et des personnes influentes comme Dua LipaZendayaLeonie Hanne, ou encore Camila Coelho qui les dévoilent dans les rues de leur ville, sur les plages des Caraïbes, ou encore sur le tapis rouge. Pour leurs collections printemps-été 2021, des marques de mode établies et émergentes comme VersaceMichael KorsJacquemusSupriya Lele et Christopher Esber ont présenté des jupes midi, des bralettes et des pantalons des années 2000, tous dotés de ficelles à nouer autour du ventre, laissant la peau apparente pour une allure toujours plus sexy.

1613389941239017 midriff flossing trend 2021 christopher esber1613389941497356 midriff flossing trend 2021 michael kors
À gauche: Christopher Esber printemps / été 2021. À droite: Collection Michael Kors printemps / été 2021.

Bien que cette tendance implique d'oser montrer un peu de peau, elle connaît un succès certain, et va certainement durer encore longtemps. Zoom sur les meilleurs looks mettant les ficelles à l'honneur, des plus sexy au plus minimalistes. 

Tags

jacquemus
tendances
fashion

Articles associés

Recommandé pour vous