Pop Culture

Ikea et Virgil Abloh présenteront leur collection en direct

Bientôt un an que la star du meuble bon marché et que la nouvelle recrue de LVMH concoctent une collection. Nous pourrons enfin la découvrir, et en direct, à la fois du mois. Buzz sur la toile assuré le 30 avril prochain...
Reading time 2 minutes

Le compte à rebours à commencé: Ikea et Virgil Abloh présenteront une collection commune le lundi 30 avril dans une émission en ligne sur le site ikea.today .

 

 

 

 

Le géant suédois du meuble a invité le fondateur de la marque Off-White, Virgil Abloh, à imaginer le design d'une nouvelle collection.

Depuis, il n'y a eu aucune information sur cette collaboration particulièrement intrigante. Les seuls indices à ce jour? La photo du tapis que Virgil a posté sur instagram en octobre dernier, ainsi que la nouvelle version du sac Frakta.

 

 

 

 

 

Ces derniers mois, Virgil a travaillé dans la discrétion la plus totale sur ce projet. Pas la moindre idée de ce que cette collaboration va donner. Seules quelques clichés au coeur des bureaux d'Ikéa ont été postés par le designer. Voici une nouvelle photo, faite après la nomination de Virgil en tant que directeur artistique de la ligne masculine Louis Vuitton:

 

 

  

La collection sera disponible en 2019.

Pourquoi Ikea veut être à la mode, l'article complet ici .

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous