Pop Culture

Une étoile est née

by Brazil
09.02.2017
Fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp actrice est dans trois films, et l'étoile du parfum de la campagne Chanel No.5 L'Eau

A 17 ans, Lily-Rose Depp appartient à une génération de célébrités multitâches (elle est un modèle, actrice, influenceur), capables de transformer les réseaux sociaux en un outil de marketing et de l'auto-promotion puissant. Peut-être parce que je suis né à Paris et porte avec cet air de discrétion français, il le fait sans trop jeter ouvrir votre vie personnelle. Une tâche difficile, compte tenu du fait que la fille qui est (acteur américain Johnny Depp et actrice française Vanessa Paradis).

"Dire que je suis quelqu'un d'autre dans la vie réelle. Ceci est le cas pour tous, est-ce pas?» Il dit. "Je veux garder ma vie pour moi. Autre que je suis à la maison! Ne sortez pas beaucoup. Voilà la vérité." Pourtant - et exactement pourquoi - Lily est devenu un phénomène Instagram, est tombé dans les grâces de la classe de cinéma, à la mode (y compris Karl Lagerfeld) et a émergé dans les campagnes comme le parfum Chanel No.5 L'Eau, une version rénové bouteille emblématique publié par la maison en 1921. «J'étais déjà dans les médias sociaux depuis longtemps, mais maintenant mes messages sont sur le travail», dit Lily-Rose.

Profil, qui compte plus de 2,2 millions d'adeptes, il publie généralement des clics sur les voyages (un peu), à côté des amis (quelques) et des regards (nombreux). Chanel, bien sûr. En plus des pièces d'usure de marque lors de ses apparitions sur le tapis rouge dans la première rangée de défilés de mode et des couvertures de magazines, ses campagnes de beauté des étoiles et la ligne de lunettes de la maison. Ainsi, en suivant les traces de sa mère, Vanessa, qui a rejoint le concepteur clan Karl Lagerfeld dans les années 1990.

000010o.jpg

Il est logique d'étiqueter ont choisi la jeunesse comme Reissue visage de Chanel n ° 5. Ceci est une question comparative. Une version plus fraîche de la fragrance appelle à une fille d'affiche, idem. Célèbre pour frapper et forte essence, le parfum a gagné une sorte de "frère cadet", frais et amusant, avec le citron, la mandarine, néroli et de rose de mai.

«Je ne pensais que je voudrais avoir une relation avec le n ° 5. Pour être honnête, il est très surréaliste pour moi», dit Lily-Rose. D'une certaine manière, elle reflète ainsi l'une des aspirations de la maison, pour rajeunir votre clientèle et montrer qu'il peut en effet faire partie de la routine à la légère. "Le n ° 5 est parfait pour moi parce qu'il est chaud», dit-il.

Outre le premier rôle dans la campagne d'impression, Lily-Rose Star une courte libération de parfum, il semble chanter. Ce serait un avertissement qu'il continuera à suivre les traces de sa mère aventurer sur scène? Rien de tout cela. "Je ne veux pas être un chanteur dans la vraie vie, mais il est cool 'semblant' ce coin», dit-il. «D'accord, ma mère est une chanteuse, mais il est pas parce que vous me voyiez pendant cinq secondes avec un microphone qui signifie quelque chose."

000009t.jpg
«Je veux garder mon VIE POUR MOI. AM TRÈS DISCRET "
000010t.jpg
000022o.jpg

Elle veut vraiment investir dans une carrière d'acteur - et dit qu'il n'y a pas la pression des parents pour cela. Son premier film au début de l'année, lorsque le film "Hosers Yoga,« une horreur comique réalisé par Kevin Smith a été projeté au Festival de Sundance (Johnny Depp aussi dans le casting).

Maintenant participer à deux autres films: un Américain, "Planetarium", qui se déroule dans les années 30 et raconte l'histoire de deux sœurs avec des pouvoirs surnaturels - Lily-Rose et Natalie Portman, qui l'ont choisi pour le rôle; et un Français, "La Danseuse", biographie performer Loie Fuller dans lequel il joue la danseuse légendaire Isadora Duncan.

La production créée dernière édition du Festival de Cannes en Juillet. "J'ai adoré les scripts quand je lis et la connexion je me sentais avec les papiers», dit l'actrice. «Je marcher mon chemin lentement. Rien ne tombe du ciel, peu importe ce que les gens pourraient penser."

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous