Pop Culture

La mode selon le groupe BTS

Découvrez comment les sept membres du groupe BTS ont su trouver dans la mode un soutien de taille pour rendre chacune de leurs apparitions inoubliables.
Reading time 2 minutes

S'il ne fallait sanctifier qu'un seul groupe de K-pop, le choix des fans se porterait sans hésitation sur les BTS. Propulsés au rang de mégastars, les membres du groupe ont su se construire une esthétique propre en misant sur les bonnes Maisons de mode et les bons looks. Leçon de style par 7 garçons dans le vent. 

/

De Dior à Gucci en passant par les créateurs coréens, nombreux sont les labels de mode à avoir misé sur le groupe, les habillant pour la scène ou les red carpet. Le secret d'un tel succès ? Créer des combinaisons rafraîchissantes et colorées tout en respectant l'identité de chaque membre.

Même loin des projecteurs, les BTS restent très attachés à la mode. Chacune de leurs apparitions publiques sont une preuve de plus de leur attachement aux marques occidentales et aux maisons de couture. La clé pour un look réussi ? Miser sur le casual et un on-ne-sait-quoi très typique de la mode coréenne, à la fois confortable et très étudié. 

Seront-ils les nouvelles références mode de demain ? Une chose est sûre, avec une communauté de près de 30 millions de followers sur Twitter et Instagram réunis, les marques ont tout intérêt à parier sur les Pop-Star made in Korea

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous