Hot spot : Le concept store Lanaïka

02.06.2015

IMG_1996Les concept stores beauté ont le vent en poupe : après Nose, Oh my Cream ou plus récemment le corner beauté de Montaigne Market, un nouveau venu vient d’ouvrir ses portes au coeur de Levallois-Perret, mais aussi sur la toile.

Rue Rivay, le concept store Lanaïka dépoussière l’institut de beauté traditionnel et la vieillotte parfumerie de quartier. À la fois boutique et bar à beauté, Lanaïka propose une nouvelle façon de voir et de consommer la beauté.

Une sélection aiguisée de soins pour le corps, le visage ou les cheveux, côtoie des accessoires de décoration pour la salle de bain. Egyption Magic, Feret, Marula, DHC skin Care… la fondatrice est partie à la recherche de marques exclusives mais accessibles, qui ont toutes fait leurs preuves. Bien sûr, les produits cultes tels que les vernis OPI ou les crèmes de la mer morte Hahava trouvent également leur place.

Grâce à une plateforme en ligne bien pensée et aux conseils sur-mesure de l’équipe, ce nouveau lieu ne devrait pas tarder à séduire les plus coquettes... 

Concept Store Lanaïka, 34, rue Rivay 92300 Levallois Perret et sur www.lanaika.com

Constance AssorDSC_669777 IMG_2012