Dans la salle de bain d'Anne-Sophie Mignaux

13.02.2015
Consultante mode, cette jolie blonde de 28 ans prête également main-forte à son compagnon Emmanuel Perrotin sur la partie événementielle de la galerie parisienne. Elle nous accueille dans sa salle de bains pour partager quelques secrets… Par Marion Renard. Photos : Young-Ah Kim   Anne-Sophie-2

Décrivez-nous votre salle de bains…

“Organisée, un vrai gain de temps et c’est bien plus esthétique !”

Vous recherchez quoi avant tout dans une marque de beauté ?

“Des produits si possible ‘raisonnés’, pas forcément bio mais les plus naturels possibles, agréables à utiliser.”

Votre routine soin ?

“Je nettoie mon visage avec l’huile DHC ou mon démaquillant/masque à base de charbon de Binchotan, je mets ensuite l’huile équilibrante et le soin des lèvres Dr. Hauschka, puis la Crème Sorbet Hydratante Vinosource de Caudalie.”

Vos ongles ?

“Je coordonne toujours mains et pieds, comme les sous-vêtements ! Mes vernis : Big Apple d’O.P.I et Lotus Rouge de Chanel.” Anne-Sophie-1

Votre parfum fétiche ?

“Mon parfum sur mesure à la rose et vétiver Moloko d’Ex Nihilo.”

Votre rituel corps ?

“Je craque sur l’Huile de Corps et Bain Detox de la marque américaine Elemental Herbology, et j’applique en massant ma peau l’Huile Tonic de Clarins ou encore la crème Lipikar de La Roche-Posay.”

Votre plan cheveux ?

“J’ai une coiffeuse et coloriste fantastique : Marisol, rue des Tournelles dans le 3e  arrondissement de Paris.”

Le produit de beauté que vous partagez avec votre amoureux ?

“Les gels douche Aesop, on a les mêmes dans nos deux salles de bains, et nos gommages pour le corps. Et il m’arrive de lui piquer son parfum, Bigarade Concentrée de Frédéric Malle, pour le plaisir de porter son odeur.”

Votre détox ?

“Jus de citron frais et gingembre avec 30 gouttes d’extrait de grains de pamplemousse, tous les matins.”

Le secret de votre ligne ?

“Je suis gluten free, je ne bois pas d’alcool et j’essaie de ne manger que des choses saines. Je fais également une séance de Pilates et une séance de boxe par semaine, avec mon amoureux, comme ça on se motive mutuellement.”