Filles

Une journée avec Lila Cardona

by Sabina Socol
20.02.2017
Ses bonnes adresses parisiennes, sa routine beauté, ses indispensables… Plongez dans le quotidien d’une jeune fille (de L’Officiel) stylée.

Photographie Sophie Arancio 
Réalisation Sabina Socol

A propos de la beauté...

« Mes rituels beauté sont simples. Le soir je me démaquille avec une huile Caudalie ou une huile de jojoba et j'applique de l'aloe vera pure provenant des Îles Canaries sur mon visage. Le matin je me nettoie le visage avec de l'eau termale et j'applique l'aloe vera. J'ajoute parfois la Crème de la Mer par dessus. Je bois beaucoup d'eau tout au long de la journée pour ne pas avoir la peau déshydratée.

Lorsque je me maquille, je mets un peu de fond de teint Nars, du mascara, et parfois de la Terracota. J'aime mettre un beau rouge à lèvres Dior de manière exceptionnelle.

J'utilise beaucoup de produits naturels et si possible non testés sur les animaux. L'aloe vera est un produit naturel parfait pour n'importe quel problème de peau, elle possède des bienfaits surprenants, je l'utilise chaque jour. Sur mes cheveux j'applique les shampoings et masques de la marque Leonore Greyl car il sont assez naturels et font de très beaux cheveux ! »

A propos de ses indispensables...

«  Dans mon sac à main, il y a mon agenda, mon portable, mon porte monnaie, mais également un livre, un gloss Chanel, un échantillon de mon parfum Byredo, des pansements et un casse tête chinois. » 

A propos de ses adresses...

« Pour le déjeuner, j'essaie de manger le plus équilibré et consistant possible. Je fais en sorte qu'il y ait beaucoup de couleurs dans mes plats car ça signifie une grande variété d'aliments. Il y a toujours du citron dans mon verre d'eau et j'avoue ne jamais résister à un dessert (chocolaté si possible). Je précise que je ne mange pas de viande pour des raisons salutaires et surtout éthiques. Je favorise les produit locaux et de saison.

J'adore déjeuner dans Paris. Il y a beaucoup de restaurants très agréables et gourmands comme Le Loir est dans la Théière, rue des Rosiers, avec ses plats copieux et ses desserts délicieux. J'aime également beaucoup bruncher chez Biglove caffè, un restaurant italien Rue Debeylleyme ; il y a aussi Sol Sémilla, un restaurant végétalien et bio qui prône les superaliments, à tester absolument ! Et je termine par la découverte de délicieux ramen servis chez Ippudo.

Je n'ai pas vraiment d’après-midi typique étant donné que mes journées ne se ressemblent pratiquement jamais. J'essaie de sortir tous les jours quand je ne travaille pas. J'aime aller voir des expositions, faire les vintage shops et aller boire des chocolats chauds. Je pratique régulièrement le yoga, qui occupe une place importante dans mon quotidien. »

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous