Filles

À New York avec Michaela Thomsen

by Sabina Socol
23.01.2017
Peu après s'être envolée vers New York pour poursuivre sa carrière de mannequin, Michaela Thomsen a pris le temps de nous faire découvrir ses adresse préférées à travers la ville. Visite guidée.

Propos recueillis par Sabina Socol
Photographie Virgile Texier

 

"Je vis à Chinatown, un quartier rempli de bons restaurants et de marchés de fruits et légumes. J'adore m'arrêter chez Butcher’s Daughter, la seule vraie terrasse ensoleillée de New York, où la salade césar est divine. On y trouve également des elixirs sous forme de shots bourrés de vitamines, et ils ont, en plus du restaurant,  un take away pour les plats à emporter."

"Je recommande vivement de passer une après-midi dans le quartier de Chelsea pour y visiter les galeries. Elles se trouvent toutes entre la 18th et la 22nd street. Une de mes préférées est Hauser & Wirth."

"Pour les amoureux des fripes, Brooklyn est l'endroit idéal. Rendez-vous chez Beacon Closet pour un maximum de choix, puis  déjeuner chez Roberta’s : les pizzas y sont délicieuses, préparées avec des légumes cueillis directement dans leur potager."

Quelques adresses pour déjeuner

 Le Café Henrie  : "C'est le nouveau lieu d’André, qui ressemble à un dinner dans le quartier cool du Lower East side. Idéal pour le café du matin et les avocado toasts."

Pietro Nolita : "Le restaurant est assez petit, mais la déco entièrement rose m’a tapé dans l’oeil."

Dimes : "Pour une pause plus healthy. Ils ont également une épicerie en face qui vend quelques jolis produits."

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous