
Ses détails sophistiqués et son affriolante modernité font du sac “Whitney” de la collection MICHAEL de Michael Kors un must-have.
Le “Whitney”, avec son alliage de cuir et de finitions en métal, va forcément vous emballer.

Par Joseph Akel
Il se décline en plusieurs nouveaux modèles pour les fêtes de fin d’année. Conçu pour répondre à l’exigence d’un sac à main à la fois sophistiqué et facile à porter tant au quotidien qu’en soirée, le “Whitney”, avec sa silhouette inimitable, est devenu l’emblème de la versatilité de la collection MICHAEL de Michael Kors. Sa chaînette en métal ajustable permet de le porter sur l’épaule ou en bandoulière.
Pour les fêtes de fin d’année, le “Whitney” se décline en plusieurs nouveaux modèles : les pièces métalliques ont été réagencées et les finitions revues et corrigées pour la saison. Ainsi, le rabat du sac “Whitney Large Floral Embellished” s’orne d’un luxe d’appliques florales argentées, pour une relecture opulente de la silhouette d’origine.
Le “Whitney Large Embellished”, lui, se pare d’une superbe combinaison de motifs floraux, avec cristaux et clous dorés qui viennent compléter un look résolument festif. Pour une allure plus discrète, le “Whitney Large Chain-Link Quilted Leather”, disponible avec des finitions argentées ou dorées, propose un design métallique sophistiqué qui vous convaincra de se mettre aux chaînes en cette fin d’année.
Disponible depuis La Liste sur Lofficiel.com/laliste
Photographie Fabian Öhrn
Traduction Héloïse Esquié