
James Dyson s’est fait connaître avec des aspirateurs révolutionnaires.
Depuis deux ans, il applique son génie inventif à la beauté de nos cheveux et il propose cette saison un sèche-cheveux doré à l’or fin.

Par Mélanie Mendelewitsch
Si j’étais un objet? Le Dyson Supersonic Or 23,75 carats, sèche-cheveux doré à l’or fin élaboré à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Si j’étais un métal précieux? De l’or 23,75 carats en provenance de Florence, l’un des métaux nobles les plus résistants au monde utilisé en architecture, en design et en sculpture depuis la nuit des temps.
Si j’étais une couleur? Un bleu roi lumineux et impérial, qui contraste harmonieusement avec la sophistication de la tête gold.





Si j’étais une technique artisanale? La dorure à la main, technique ancestrale minutieuse qui consiste à poser des feuilles d’or ultra-fines sur une surface donnée.
Si j’étais un détail? Quatre réglages de chaleur ultra-précis pour un séchage rapide grâce au moteur numérique Dyson V9, et trois embouts magnétiques qui permettent une parfaite maîtrise de chaque type de cheveu et une infinie variété de looks.
Disponible depuis La Liste sur Lofficiel.com/laliste